Ma version du 42042

Fais-nous partager tes modifications de modèles officiels !
Répondre
ugo
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 02 déc. 2015 23:38
Localisation : Province Québec, Canada

Ma version du 42042

Message par ugo »

J'ai revue en plusieurs points la grue sur chenille 42042. Ce n'est pas parfait mais elle me plait assez :Top3: . Commande a distance de toutes les fonctions, plus ajout des tractions indépendantes. Amélioration de la finition extérieur ( côtés, derrière et capot moteur). Ajout d'une section sur le mat. Vos commentaires sont bienvenue (soyez quand même indulgent c'est un de mes premiers mods fait avec les nouveaux technics). Place aux photos et vidéos. content: https://youtu.be/0g8wxOoiKA0
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
leo593
Membre
Membre
Messages : 1307
Enregistré le : 26 juin 2010 22:43
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Ma version du 42042

Message par leo593 »

Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
ugo
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 02 déc. 2015 23:38
Localisation : Province Québec, Canada

Re: Ma version du 42042

Message par ugo »

Merci, avec beaucoup de patience et en y allant pas à pas j'ai réussi a afficher mes photos. :Chaud:
Avatar du membre
johnlapatate
Membre
Membre
Messages : 86
Enregistré le : 20 déc. 2015 22:37
Localisation : Yutz,Moselle, Lorraine, Grand Est, France, Europe, Terre

Re: Ma version du 42042

Message par johnlapatate »

Perso je trouve domage sur ce set de le faire en tout rc, la bv est tellement cool et bien conçu qui faut juste supprimer la rotation de la tourelle et la permuter avec un train de chenille et mettre le deuxième en solo et non en commun (modif très facile à faire avec un minimum de pièces) et la jouabilité est grandement assurée

Sinon pour un premier mod ces déjà pas mal du tout
Répondre