A la recherche de passionnés de Lego !

Pour mieux se connaitre et pour plus de convivialité, venez vous présenter.
Laetitia
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2015 15:56

A la recherche de passionnés de Lego !

Message par Laetitia »

Bonjour à tous,

Je me présente, Laetitia, 24 ans, habitant en région parisienne, je suis étudiante en Master 2 de sociologie. Je réalise un mémoire sur la marque LEGO, et plus particulièrement sur les adultes et les Lego. Je recherche à discuter avec des personnes (âgées de + de 18 ans) passionnées et/ou joueurs de Lego. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez répondre à quelques questions, échanger sur votre passion.

Personnes bavardes exigées :lol:

A bientôt,

Laetitia
Avatar du membre
Rs400
Membre
Membre
Messages : 312
Enregistré le : 20 août 2013 11:42
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Contact :

Re: A la recherche de passionnés de Lego !

Message par Rs400 »

Vaste sujet :)

Tu es tombé sur un nid.
Laetitia
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2015 15:56

Re: A la recherche de passionnés de Lego !

Message par Laetitia »

En effet, c'est un vaste sujet ^^. C'est justement suite aux entretiens que je vais pouvoir le recentrer :). Lol
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Re: A la recherche de passionnés de Lego !

Message par TeClem8 »

:welcome: Bienvenu !

Il n'est pas rare de voir des étudiants en recherche d'informations passer par ici.

Tu pourrais plus simplement poser tes questions ici en public, ou organiser de la discussion. On se fera un plaisir d'y participer et de répondre.
Cela laissera également de la place a différents points de vue, ce qui sera intéressant pour ton sujet je pense. :Top:
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !