Week end de Pâques EXPO 100% LEGO MONTEREAU 77

Venez discuter des expositions en cours et à venir. Sachez aussi qu'une partie privée est à votre disposition pour une meilleure organisation.
Répondre
Avatar du membre
sistebane
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2015 19:14
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE
Contact :

Week end de Pâques EXPO 100% LEGO MONTEREAU 77

Message par sistebane »

Bonjour,
Je représente l'association PUISSANCE BRICK à Montereau Fault Yonne en Seine et Marne.
Nous sommes fier de vous présenter notre exposition qui se déroulera sur 3 jours, le week end de Pâques les 4, 5 et 6 avril 2015.

Au programme des festivités, des expositions et des créations 100% LEGO bien sur, avec du CHIMA, du STAR WARS, du CITY, du Modular.. etc...
il nous manque qu'un truc: c'est du TECHNIC !
Donc je fais appel à vous cher membre, si vous êtes du coin que vous souhaitez partagez et exposer avec nous vos créations TECHNIC, vous êtes les bienvenus ! Contactez moi.

Il y aura des jeux, des tombolas, des boutiques, des tonnes de sets à gagner durant ces 3 jours.
Il y a également un concours de MOC et la thématique est : Les robots.
L'idée est simple : 1/ créez votre robot ( 100% LEGO ) sur une plaque 32X32 pour la stabilité, aussi grand et aussi beau que vous voulez !
2/ Apportez le à l'exposition. ( Avant le dimanche 5 avril à 16h, ou le jury délibera des coups de coeur de l'expo )
3/ Ben yen a pas... ah si !, bonne chance !

Je compte sur vous pour relayez l'info et venir nombreux pour visiter, nous faire un coucou, exposer ( ça serait génial ) voir même concourir ( ça c'est fantastique ! )
Je reste à votre disposition,
A vos marques, prêt, Technibriquez !
Sistebane. :Yo:
Imageflyer montereau 2015 by PUISSANCE BRICK, on Flickr
Répondre