Reproduction + Modification #8041 / #42041 B-Model

Fais-nous partager tes modifications de modèles officiels !
Répondre
Avatar du membre
RaceTech
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2014 18:55

Reproduction + Modification #8041 / #42041 B-Model

Message par RaceTech »

Salut à tous, j'ai terminé ma reproduction du modèles B du set #8041 ou #42041 ( c'est les mêmes...). J'ai reproduit ce modèle car je voulait faire absolument une tuture :wink: , de plus j'étais assez limité car je ne possède pas un vrac extraordinaire, donc des modifications étaient inévitable...
Déjà regardons le MOD:
Image
Image
Alors premièrement, j'ai mis les roues du #8264 ( le tombereau ) car je trouvais que ça lui allé mieux...
Ensuite, j'ai changé les panels sur le capot car ils étaient trop court j'ai donc pris des panels plus allongé :
Image
Image
Puis, se cache en dessous un V8 comme dans le modèle de base, j'ai retiré ce qu'il y avait sur ce V8 ( le truc sur le V8 sorte d'entré d'air, je sais pu comment cela s'appelle...)
Bref, ce V8 est entraîné par l'essieu arrière :
Image
Image
Essieu arrière avec différentiel et ensuite un axe part vers l'avant de la voiture pour entraîné le V8:
Image
Après, nous avons la direction que je n'ai pas touché, elle est actionné grâce à une HOG sur le toit et qui part vers un renvoi d'angle produit par deux knobs, et qui va ensuite vers l'avant avec une 12t et crémaillère pour produire la direction :
Image

Maintenant on passe à l'intérieur de la voiture :
Image
Image
J'ai juste retiré le siège de base pour en faire deux autres identiques.

Donc voilà, pour finir j'ai modifier l'avant car je ne possédé pas les pièces de bonne couleurs...
Pour le schéma de couleur de la voiture qui était de base rouge/noire et maintenant blanche/jaune (comme la couleur du forum :mrgreen: )

J'apporterai peut être d'autres modifications car l'arrière et trop vide car le V8 se trouve à l'avant...
Je suis ouvert à toutes critiques
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur.
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Re: Reproduction + Modification #8041 / #42041 B-Model

Message par carl »

Belle modifs, simple mais efficace. Le rayon de braquage de la voiture est grand ou pas ?
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
RaceTech
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2014 18:55

Re: Reproduction + Modification #8041 / #42041 B-Model

Message par RaceTech »

carl a écrit :Belle modifs, simple mais efficace. Le rayon de braquage de la voiture est grand ou pas ?
La roue braque de 30 degrés max.
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur.
Avatar du membre
Tcdovdi14
Membre
Membre
Messages : 261
Enregistré le : 26 oct. 2014 18:43
Bulk2015 : Oui
Localisation : Valbonne 06
Contact :

Re: Reproduction + Modification #8041 / #42041 B-Model

Message par Tcdovdi14 »

Quelques petites choses à modifier mais c'est un bon mod :Top:
Avatar du membre
Zicelan
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 16 janv. 2015 20:55
Localisation : près de Lille

Re: Reproduction + Modification #8041 / #42041 B-Model

Message par Zicelan »

je pense que tu devrais remplir un peu plus l'avant de la voiture.
si un jour ont mettait un point rouge sur la tête des MOCeur, le monde serait un grand champ de coquelicots.
Répondre