Collection d'Alexis

Fais-nous partager ta collection LEGO, qu'elle soit petite ou énorme.
Répondre
Avatar du membre
Basketalexis
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 08 nov. 2013 21:12
Localisation : Nord, Dunkerque
Contact :

Collection d'Alexis

Message par Basketalexis »

Salut tous le monde :Plop:

Il m'a fallu plusieurs noël pour construire ma petite collection .
Voici la photo de famille :smile:

Image

Comme vous pouvez le voir j'ai dû enlever quelques stickers du camion 8258 car ils étaient en mauvaise état et j'aimerais savoir si je pouvais les acheter ou les refaire . Merci
Les rêves se construisent...brique par brique!
Avatar du membre
JujuZ4
Membre
Membre
Messages : 313
Enregistré le : 29 janv. 2014 11:11

Message par JujuZ4 »

Bonjour

Bienvenue sur :BulBT:

Très belle collection que tu as là , que des beaux modèles , félicitation clapping

Pour ce qui est des autocollants , je crois qu en fouillant dans les tutos présent sur le forum tu trouveras ton bonheur, il me semble que Jacques27 à publier quelque chose là dessus .... Ceci pour dire que tu devrais pouvoir les refaire facilement.
Vas voir par ici : http://forum.bricktechnic.fr/viewtopic.php?f=132&t=5539

Bonne continuation
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
Bulk2015 : Oui

Message par valentin »

Hé bien, que des beaux modèles legpouce Ils sont tous collector.
Basketalexis a écrit :Comme vous pouvez le voir j'ai dû enlever quelques stickers du camion 8258 car ils étaient en mauvaise état et j'aimerais savoir si je pouvais les acheter ou les refaire . Merci
Bien sûr tu peux soit essayer d'en trouver à bon prix sur Bricklink soit trouver un scan de qualité sur le net et l'imprimer sur du papier autocollant qualité photo après l'avoir redimensionné. Pour le scan de qualité je n'en ai pas pour le #8258 désolé mais il y a peut-être des personnes sur le forum parmi celles qui ne collent pas les stickers qui peuvent te le scanner. :wink:
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews
Répondre