2é salon de PLUVIGNER (56) 26 et 27 avril 2014

Venez discuter des expositions en cours et à venir. Sachez aussi qu'une partie privée est à votre disposition pour une meilleure organisation.
Répondre
socket
Membre
Membre
Messages : 959
Enregistré le : 03 nov. 2011 13:42
Localisation : Saint Martin des Champs prés de Morlaix (29)

2é salon de PLUVIGNER (56) 26 et 27 avril 2014

Message par socket »

Salut .
La 2é édition a changé de salle , 1000 m2 de surface ont accueilli une trentaine d'exposants et le public (3000 visiteurs) dans de trés bonnes conditions .
On n'a pas été serré comme des sardines, ça existe dans certains salons ...
TOUS les thèmes de notre marque étaient présents , comme prévu , des exposants se sont lançés dans des dios évolutifs (western, stars war, pirates par ex.) , ce qui est une bonne chose pour l'exposant et les finances .
Le thème technic était représenté par un de vos 2 adhérents : françois xavier , marc était sur un thème city .
Quant à moi , j'avais amené ma plate forme rail route envahie par les enfants , adultes qui pouvaient jouer avec moi , la barge animée était du voyage , grace à elle, , juste à coté le public a pu voir des bionifigs , l'esposant était trés surpris .
Coté sponsor avec STARJOUET , en plus des boites lego, 2 sculptures étaient présentes :1 de dark vador à monter et 1 , une fille friend , trés bien réalisée .
L'association des parents d'élèves a bien rempli sa mission , mention trés bien .
En conclusion, un salon simple,convivial à renouveler .
Mes prochaines sorties : 2 animations pédagogiques en mai , un salon lego prés de Lyon fin mai .
Pour les photos , j'ai un souci avec outlook qui bloque mes mails , photos , je verrai chez moi , je suis absent ....
jm
socket
Membre
Membre
Messages : 959
Enregistré le : 03 nov. 2011 13:42
Localisation : Saint Martin des Champs prés de Morlaix (29)

Re: 2é salon de PLUVIGNER (56) 26 et 27 avril 2014

Message par socket »

j'ai transmis à kevpation un lien de photos d'un exposant (dio western) en attendant les miennes , ouvrez bien vos yeux...
patience.....
jm
Avatar du membre
Kevpation
Modérateur
Modérateur
Messages : 5183
Enregistré le : 23 sept. 2009 22:08
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : peymeinade 06530

Re: 2é salon de PLUVIGNER (56) 26 et 27 avril 2014

Message par Kevpation »

socket
Membre
Membre
Messages : 959
Enregistré le : 03 nov. 2011 13:42
Localisation : Saint Martin des Champs prés de Morlaix (29)

Re: 2é salon de PLUVIGNER (56) 26 et 27 avril 2014

Message par socket »

Merci
3123 entrées payantes , les recettes intégralement reversées à l'école qui pourra faire en partie une classe .
Pour chaque participant , une boite Creator #31006, une première par chez nous, 1 brique gravée ,
Deux concours sur un thème : volcan et 1 autre thème intérieur , des lots pour les 3 premiers .
Pour moi, je n'ai pas arrété , 1 gamin toutes les 5 mn pendant les 2 jours , certains ont mal réfléchi malgré mes explications simplifiées .
jm
Avatar du membre
Kevpation
Modérateur
Modérateur
Messages : 5183
Enregistré le : 23 sept. 2009 22:08
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : peymeinade 06530

Message par Kevpation »

Et voici le lien de la galerie de Jean Marc avec les photos de l'exposition.

http://jmbarre.overblog.com/2014/04/sal ... -2014.html
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Message par techno »

Une bonne expo en perspective, Socket.

Pour les explications, on y peut rien si les enfants ne comprennent pas de suites. Pour eux, quand ils voient des LEGO, ils pensent "jeux", pas comme nous adultes (et encore).

Petites questions (rigole), combien de mouches gobées devant ton stand?
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
socket
Membre
Membre
Messages : 959
Enregistré le : 03 nov. 2011 13:42
Localisation : Saint Martin des Champs prés de Morlaix (29)

Re:

Message par socket »

techno a écrit :Petites questions (rigole), combien de mouches gobées devant ton stand?
euhhhhhhhhhhh je ne sais pas
jm
Répondre