Fans de Briques LEGO 2014 - le 29 et 30 Nov. à BORDEAUX (33)

Venez discuter des expositions en cours et à venir. Sachez aussi qu'une partie privée est à votre disposition pour une meilleure organisation.
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Re: Fans de Briques LEGO 2014 - le 29 et 30 Nov. à BORDEAUX

Message par TeClem8 »

GBryan22 a écrit :Il faut mettre en lug ou association: bricktechnic
Après le siège du Lug
LUG : BrickTechnic
Siège : Metz (lieu déclaré par l’ambassadeur BT)
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Re: Fans de Briques LEGO 2014 - le 29 et 30 Nov. à BORDEAUX

Message par carl »

Merci Teclem :) (un peu en retard :roll: )
Sinon, je viens faire signe pour pouvoir faire des pancartes et autres :smile:
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Re: Fans de Briques LEGO 2014 - le 29 et 30 Nov. à BORDEAUX

Message par carl »

Tout est quasiment prêt pour moi (reste à faire le programme du 8094 et emballer les modèles dans les cartons)
Il me reste à faire les affiches et autres (à moins que romain n'est eu le temps de les faire et vienne nous les déposées) et que j'aurais reçus le fichier. Pour les imprimées (les cartes, etc.) c'est bien sur une feuille cartonnée ?

(L'année prochaine je les fais faire par vistaprint en grosses quantité :wink: )

Et pour toi Bryan ?
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
GBryan22
Membre
Membre
Messages : 475
Enregistré le : 13 sept. 2013 10:39
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Saint Vincent des Landes 44590

Re: Fans de Briques LEGO 2014 - le 29 et 30 Nov. à BORDEAUX

Message par GBryan22 »

Pour moi tout est presque terminé , je vais finir dans la semaine et il me restera plus qu'à placé mes modèles dans des caisses et de les chargés vendredi matin dans ma voiture .
Le plus dure c'est de transporter le DAF qui pèse près de 8 kg :Chaud: il me prend toute ma plage arrière et se mangent toute les secousses de la route car je n'ai de caisse assez grande pour le transport .
Il a bien résisté au trajet de Nantes à St Martin des Champs en début du mois je pence qu'il résistera aussi à se trajet d'autoroute .
Verrouillé