Camion - Alex

Répondre
Staff BT
Membre
Membre
Messages : 44
Enregistré le : 09 août 2008 15:24

Camion - Alex

Message par Staff BT »

Cliquez sur l'image pour télécharger la notice (en PDF)

Image
L'équipe des Modérateurs
Avatar du membre
GuiliuG
Membre
Membre
Messages : 605
Enregistré le : 03 mai 2008 12:47
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui

Message par GuiliuG »

Je vais m'empresser d'aller lire la notice car il m'intéresse ce camion (surtout la cabine c'est la plus belle que tu aies réalisés pour l'instant je trouve, et les sièges: terrible )
Avatar du membre
Alex
Membre
Membre
Messages : 851
Enregistré le : 11 févr. 2008 19:53
Localisation : Albertville SAVOIE

Message par Alex »

Disons, qu'elle est pas mal, mais comporte une grosse erreur technique :il y a décalage de 1/2 plat en hauteur entre le devant de la cabine ( grille, feux, début du pare-brise ) par rapport aux cotés de la cabine. :?

ça n'a pas été aisé de résoudre ce petit problème.

Après dire que cette cabine est ma plus belle. Tout est relatif :lol: C'est clair que c'est différent avec un camion et une pelleteuse ! ^^
Avatar du membre
Berthou
Membre
Membre
Messages : 384
Enregistré le : 23 avr. 2008 07:45

Re: Camion - Alex

Message par Berthou »

Salut Alex !
Je me suis fait plaisir en reproduisant, à quelques détails prêt, ton camion et je tiens à te dire qu'il est vraiment bien fouttu et que je me suis bien éclaté pour éxaminer chaque étape. Je crois qu'un de ces 4 j'essaierai de m'équiper de tout un kit pneumatique pour pouvoir m'adonner à tes autres mocs de type excavatrice. En tout cas merci de publier des notices pour mocs c'est cool et ça permet d'attendre les prochains set comme le 8258 ou le 8265 qui je pense entreront dés leur sorties dans ma collection tirlangue

Allez à une prochaine ! paconten
Répondre