Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Venez discuter des expositions en cours et à venir. Sachez aussi qu'une partie privée est à votre disposition pour une meilleure organisation.
Verrouillé
Avatar du membre
PG52
Membre
Membre
Messages : 681
Enregistré le : 30 juil. 2012 20:10
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Moselle

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par PG52 »

Moi pas.
Si je peux, je viendrai malgré tout avec quelques MOCs, éventuellement en temps que bénévole :wink:
Avatar du membre
Cypr-21
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 18 août 2010 12:43
Bulk2015 : Oui
Localisation : Pontarlier

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par Cypr-21 »

Mon inscription est validée et j'ai précisé exposer sur votre stand, je pense qu'il y aura une place pour moi :)

Pour la surface, je n'ai encore rien défini, vu que je ne sais pas encore ce que j'emmènerai (2 ou 3 mocs je pense, pas beaucoup plus car peu de temps pour mocer.)
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par TeClem8 »

Et bien écoute pas de soucis.

J'attends la validation des exposants par FanaBrique, et j'ouvrirais la zone exposition pour que l'on puisse monter un petit stand sympa.

@Misterlu ? Il y a de la place pour toi aussi si tu passes par là. :wink:
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par techno »

J'ai reçu un mail de l'organisation, le voici

"Un grand merci pour votre inscription.

Nous avons clôturé les inscriptions des exposants le 31 Mars.

Nous attendons encore quelques informations de certains exposants dont la fiche est incomplète.

Une partie de l’équipe d’organisation bossera ce samedi matin pour étudier toutes les pré-inscriptions et établir le plan des salles.

Vous serez informé courant de semaine prochaine au sujet de la validation de votre inscription."

Donc, je pense que l'on pourras commencer se concerter pour l'emplacement a partir de la prochaine semaine.
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Avatar du membre
DanSto
Membre
Membre
Messages : 159
Enregistré le : 13 juil. 2010 09:08

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par DanSto »

TeClem8 a écrit : Philippe Ney souhaite se joindre à nous cette année encore.
J'ai contacté Cypr21 (inscrit),
Sur ST s'est mort aussi. Il semble juste y avoir Guilliug d'intéressé. (inscrit ?).
Si vous ni voyez pas d'objection, cette année je vais me joindre/juxtaposer à votre stand. En effet, mon intention initiale était d'exposer mes MOCs SW et Architecture sur le Stand TechLUG; comme il n'y aura pas de stand TechLUG, je propose de me placer à coté de Philippe Ney dans la continuité de sa partie SW. Dans ce cas, il faudrait ajouter 4 mètres de tables de hauteur 60 cm dans la continuité de la partie de Philippe.
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par techno »

Tu passe d'organisateur a exposant, pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient.
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Avatar du membre
DanSto
Membre
Membre
Messages : 159
Enregistré le : 13 juil. 2010 09:08

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par DanSto »

techno a écrit :Tu passe d'organisateur a exposant, pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient.
Pour être plus précis je passe d'exposant/organisateur à exposant parce que j'ai toujours exposé depuis la deuxième édition : du SW en 2007 et 2008, HP en 2009, Village de montage été/hiver en 2010, HP mosaïque en 2011, Twilight et trains en 2012 et Hobbit en 2013.
Comme dit, je ne serais pas vraiment présent sur le stand Technic mais à coté :wink: .
Avatar du membre
Kevpation
Modérateur
Modérateur
Messages : 5183
Enregistré le : 23 sept. 2009 22:08
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : peymeinade 06530

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par Kevpation »

DanSto a écrit :Si vous ni voyez pas d'objection, cette année je vais me joindre/juxtaposer à votre stand
Tu es le bienvenue :Yo:
DanSto a écrit :je propose de me placer à coté de Philippe Ney dans la continuité de sa partie SW
Philippe se joint a nous cette année encore donc tu as possibilité de créer la continuité avec lui.
D'ailleurs sa demande de table est 4x2m
Cypr21 a écrit :j'ai précisé exposer sur votre stand
Bienvenue a toi aussi sur le stand BT qui finalement commence a contenir du monde. :wink:

Pour ma part je ne sais pas encore si je suis de la partie et je ne me suis pas inscrit. :sad:
Si je viens ça sera en accompagnant, je ne souhaitais pas bloquer une place d'inscription sans être sur de ma venue.

Nous allons organiser la zone exposition rapidement pour l'ouvrir.
Stephle59
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2014 09:40

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par Stephle59 »

Bonjour à tous,

On finalise l'étape inscription et plan d'expo, et on revient vers vous très vite :)

Amitiés,

Stéphane
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par techno »

Ayant reçu le mail de validation, je pense que l'on peut mettre la machine en route.
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Avatar du membre
DanSto
Membre
Membre
Messages : 159
Enregistré le : 13 juil. 2010 09:08

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par DanSto »

L'organisation nous a fait un retour de nos inscriptions : si vous vous êtes inscrit et n'avez pas été destinataire de l'e-mail, je ne peux que vous suggérer de contacter Stephle59.

Le plan provisoire de la salle focalisé sur l'emplacement de notre stand donne ceci :

Image

La surface proposée par l'organisation est de 14,4 mètres x 1,6 mètres avec le même emplacement que le stand BT de 2013.
A priori, on nous a accordé tout ce que nous avons demandé content: ce qui fait 10,4 mètres pour l'espace Technic et 4 mètres pour l'espace SW/Architecture (dont je m'occupe) avec une "partie mur" pour mes mosaïques près de la porte. Je propose donc de placer l'espace SW/Archi près de la porte.
Un point important est la hauteur des tables (40, 60 ou 80 cm) à définir pensee . Pour ma part, je verrais bien des tables de 60 cm mais 80 cm me conviendrait aussi.
Qu'en pensez- vous ?
Avatar du membre
DanSto
Membre
Membre
Messages : 159
Enregistré le : 13 juil. 2010 09:08

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par DanSto »

techno a écrit :Ayant reçu le mail de validation, je pense que l'on peut mettre la machine en route.
C'est fait :smile: .

Pensez à vous inscrire aux "tâches" en essayant de ne pas s'inscrire tous aux mêmes créneaux pour ne pas avoir un stand désert :
en ce qui me concerne, j'ai pris un créneau samedi 28 juin 2014 de 09:45 à 11:50.
Stephle59
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2014 09:40

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par Stephle59 »

DanSto a écrit :L'organisation nous a fait un retour de nos inscriptions : si vous vous êtes inscrit et n'avez pas été destinataire de l'e-mail, je ne peux que vous suggérer de contacter Stephle59.
Effectivement si vous rencontrez un souci, contactez-moi TRES rapidement...
DanSto a écrit : A priori, on nous a accordé tout ce que nous avons demandé content: ce qui fait 10,4 mètres pour l'espace Technic et 4 mètres pour l'espace SW/Architecture (dont je m'occupe) avec une "partie mur" pour mes mosaïques près de la porte. Je propose donc de placer l'espace SW/Archi près de la porte.
Oui c'est le cas :smile:
DanSto a écrit :Un point important est la hauteur des tables (40, 60 ou 80 cm) à définir
Essayez de me faire un retour le plus rapidement possible sur ce point s'il vous plait.
Avatar du membre
GuiliuG
Membre
Membre
Messages : 605
Enregistré le : 03 mai 2008 12:47
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par GuiliuG »

En effet, je me suis inscrit ! A ce que je vois, les deux forums exposeront ensemble, ce qui est une bonne chose ! Bon perso, j'ai un gros manque de temps cette année, donc il m'est très dur de dire pour le moment ce que je ramènerai et je préfère favoriser la réussite de mon année plutôt que mes constructions LEGO :lol:

Il y a de fortes chances que je ramène plutôt des MOCs faits par d'autres designers. Aussi, un truc qui est sûr, je construirai des modèles EV3, qui ont l'avantage d'évoluer et de bouger sans l'intervention de l'homme :P
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Re: Fana'Briques 2014 - le 27,28,29 Juin à ROSHEIM (67)

Message par TeClem8 »

Bien bien.
La longueur me semble bonne. Mais il faudrait au moins deux passages coté visiteur.

@Dansto, il y a également Philippe Ney , qui normalement est intégré à notre stand qui expose (4x2m) du StarWars et du Technic. Il ferait donc la jonction entre toi et le reste du Technic.


On a un petit problème technique qui nous empêche d'ouvrir correctement notre zone organisation. Du coup pour le moment il va falloir faire qu'avec cette partie du forum.

Je pense qu'il serait bien dans un premier temps d'établir une liste des exposants, avec la surface demandée et les MOCs exposés.

TeClem8 - Clément
- Surface : 2x1m
- MOCs: Dameuse, + 1 autre.
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
Verrouillé