Des engrenages, j'en ai un plein casier (avec les anciennes couleurs : 8t, 12t, 20t, 24t et couronnes grises, et des 14t). Je peux l'apporter pour les remplacements
Je tâcherai de faire un ventilo aussi.
Les nappes des tables sont bleues.
Pour ma part je ramène celle de l'an dernier (blanche, noire, beige et verte), sans obligation d'utilisation.
Pour le concours enfants ça nous servira pas mal au ramassage des balles aussi.
Avec une paire équerres a étagère et un peu de scotch, on peu faire un barrage. Ceux qui éviterais que la majorité des tire trop long ou ratés ne filent par terre.
Donc je crois que je vais mettre 6 équerres dans la valise, ce qui permettra de faire un barrage en U.
Il dérange quelqu'un le bleu? Parce que moi il me convient du moins pour ma partie, je pense que pour les spirographe le bleu va bien aussi.
Elle sont en tisssu les nappes bleues? je m'en souviens pas du tout
Mise a jours du premier poste avec une liste impérative par nom de participant,
il deviens important de boucler cette liste afin de ne rien oublier d'important.
perso j'ai tout ce qui faut pour ma partie sauf une nappe mais moi le bleu me convient je ne veux pas le vert de l'année dernière il me plait pas du tout.
je ramène
-2 transfo 9v , 1 pour le spirographe et un de secours pour la ropa le temps que la lithium se charge.
-2 multiprises 5P
-boite de 100 g d'élastiques