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Re: Avec les organisateurs

Posté : 06 avr. 2013 20:36
par Kevpation
Le total de mon plan est de 21,8 m.

Re: Avec les organisateurs

Posté : 07 avr. 2013 01:44
par cedric2010
Kevpation a écrit :Dans le Dropbox il y a un nouveau plan de table nommé Kévin V1.
Je pourrait avoir ce dropbox ?

Re: Avec les organisateurs

Posté : 07 avr. 2013 02:00
par Kevpation
cedric2010 a écrit : Je pourrait avoir ce dropbox ?
Qui n'a pas accès au dossier dropbox? :humm:

Re: Avec les organisateurs

Posté : 07 avr. 2013 09:34
par techno
Moi.

Re: Avec les organisateurs

Posté : 07 avr. 2013 12:47
par Kevpation
Plan mis a jour suite au remarque de Clément.

Invitation de rapprochement lancé sur le forum SeTechnic. :wink:

@ Clément: tu peut vérifier les invitation de Cédric et Techno pour le dossier Dropbox?

Re: Avec les organisateurs

Posté : 07 avr. 2013 13:04
par TeClem8
Kevpation a écrit :@ Clément: tu peut vérifier les invitation de Cédric et Techno pour le dossier Dropbox?
J'ai renvoyé des invitations sur les boites mails renseigné lors de l'inscription au forum. :wink:

Re: Avec les organisateurs

Posté : 07 avr. 2013 13:16
par techno
Invitation reçu et j'ai tout de suite régler l'inscription pour le visionnage.
J'ai une simple question, ou se trouve ma grue treillis? (car je n'ai pas vu son emplacement sur le plan)

Mais pour le plan de table, je n'ai pas d'objection.

Re: Avec les organisateurs

Posté : 07 avr. 2013 17:44
par cedric2010
C'est lequel le bon plan de table?
Bon sinon j'aime bien l'emplacement de vos grues sur le plan de Kevin V1
mais je préfère la disposition des tables entre les grues sur le plan de Romain V1 car cela crée une zone plus grande au centre et non vers vos grues qui vont déjà attirer pas mal de monde a elles seules.
Voila sinon pour le placement des autres mocs des miens en autre moi je ne suis pas trop difficile j'aimerai juste avoir une table profonde.

Re: Avec les organisateurs

Posté : 07 avr. 2013 20:45
par Kevpation
techno a écrit :J'ai une simple question, ou se trouve ma grue treillis?
Les MOCs ne sont pas placé pour le moment.
cedric2010 a écrit :mais je préfère la disposition des tables entre les grues sur le plan de Romain V1
J'ai modifier mon plan et rassemblé les tables centrale dans le même sens. :wink:

C'est mieux?
cedric2010 a écrit :C'est lequel le bon plan de table?
il n'y en a pas, pour le moment il évolue suivant les propositions.
Une fois figée, nous placerons les MOCs dessus.
Histoire de voir si la place ne manque pas ou l'inverse.

Re: Avec les organisateurs

Posté : 07 avr. 2013 22:55
par Kevpation
La réponse que je viens d'envoyer a Daniel.


Salut Daniel, après étude de ton plan nous sommes assez d’accord sur le principe.
De notre côté nous retravaillons notre plan de table pour l’adapter à cette nouvelle configuration.
Dans le principe ST garde sa place habituel, dans le coins du L il faut placer la zone TT de ST.
puis nous avons pensé placé Philippe Ney au début de notre stand entre nous et le TT.
notre stand ne sera pas beaucoup changé hormis plus de passage, 2 tables plus basse pour les grues et la zone activité enfants placés tout au bout coté sortie de secours.
Nous ne souhaitons pas placer dans le coins du L la zone activité car ici le public s'y agglutine or il faut que les enfants puissent avoir un accès facile pour une participation d’autant plus qu’il risque d’y avoir de l’attente donc plus de bouchons.

Je vais te faire suivre un plan rapidement sous exel pour notre stand.

J’aurais voulu savoir s'il n’y a pas de problème sur les inscriptions des membres de BT.

Concernant les couchages nous souhaitons tous dormir au même endroit afin de passer le maximum de temps ensemble.
Quelle est cette année votre organisation sur ce point?

Comme tu as dû le voir j’ai posté sur ST afin de commencer le travail collectif sur la disposition du stand.

Bonne fin de soirée et bon début de semaine.

@+

Kévin

Re: Avec les organisateurs

Posté : 08 avr. 2013 21:43
par Kevpation
La réponse de Daniel:

Salut Daniel, après étude de ton plan nous sommes assez d’accord sur le principe.

OK.

De notre côté nous retravaillons notre plan de table pour l’adapter à cette nouvelle configuration.

Ça ne change pas trop les choses, non ?

Dans le principe ST garde sa place habituel, dans le coins du L il faut placer la zone TT de ST.
puis nous avons pensé placé Philippe Ney au début de notre stand entre nous et le TT.


Pourquoi ? a cause du SW de ST ? Je crois savoir qu'il n'y aura pas de SW sur le stand ST.

notre stand ne sera pas beaucoup changé hormis plus de passage, 2 tables plus basse pour les grues et la zone activité enfants placés tout au bout coté sortie de secours.
Nous ne souhaitons pas placer dans le coins du L la zone activité car ici le public s'y agglutine or il faut que les enfants puissent avoir un accès facile pour une participation d’autant plus qu’il risque d’y avoir de l’attente donc plus de bouchons.


OK, je vois. Par contre, qu'en est-il de la zone démonstration commune ?

Je vais te faire suivre un plan rapidement sous exel pour notre stand.

OK, je l'attends.

J’aurais voulu savoir s'il n’y a pas de problème sur les inscriptions des membres de BT.

Sont inscrits : technobt, joebar67, chrisBT, teclem8, cedric2010, toi, rom104lego

Philippe Ney est-il "officiellement" rattaché à votre stand ?

Concernant les couchages nous souhaitons tous dormir au même endroit afin de passer le maximum de temps ensemble.
Quelle est cette année votre organisation sur ce point?

POur l'heure, Thierry à réserver le couvent et le Bugatti mais nous n'avons pas encore travailler sur ce point (ce n'est pas le plus prioritaire en ce moment).

Comme tu as dû le voir j’ai posté sur ST afin de commencer le travail collectif sur la disposition du stand.

Oui, j'ai vu et tu aura noté qu'ils ne sont pas trop réactifs : j'ai envoyé ma proposition de disposition de vos stands à Cyprien mais pas de réponse pour le moment.

Mais je pense qu'il suffit de chercher à rapprocher vos stands plutôt que d'essayer de faire un grand stand commun.

A+,

Daniel

Re: Avec les organisateurs

Posté : 08 avr. 2013 21:59
par Kevpation
Je me suis entretenue au téléphone avec Philippe ce soir. :wink:

Alors:
-il aurait besoins de 1 ou 2 tables en plus idéalement
-il n'a pas d'importance à se retrouver à l’extrême droite ou gauche ou en pleins milieux du stand
-il n'expose aucun set Technic
-il se rallie au stand BT
-il souhaite garder ses MOCS rassemblées en un même endroit pour mieux partager avec le public
-Il réfléchit à la proposition du restaurant de samedi soir

Re: Avec les organisateurs

Posté : 08 avr. 2013 22:14
par joebar67
Kevpation a écrit :Je me suis entretenue au téléphone avec Philippe ce soir.
Voilà une bonne chose de faite.
Kevpation a écrit :La réponse de Daniel:
OK, je vois. Par contre, qu'en est-il de la zone démonstration commune ?
C'est la zone essai\tir concours ou c'est encore autre chose ?
C'est quoi au juste la zone de demo, faut être d'accord la dessus et si ça englobe le TT ou pas ???

Re: Avec les organisateurs

Posté : 10 avr. 2013 00:18
par Kevpation
Ma réponse a Daniel.

Salut Daniel

---Pourquoi ? a cause du SW de ST ? Je crois savoir qu'il n'y aura pas de SW sur le stand ST.

Oui je pensai que ST exposerait du SW et ça aurait permis de faire un transfère de stand propre avec ce thème.

---OK, je vois. Par contre, qu'en est-il de la zone démonstration commune ?

De notre côté il me semble que nous avons déjà parlé du fait que nous n’avions pas besoin d’une zone de démonstration.
A moins que tu ne parles de la zone d’activités transformables en zone commune de démonstration?


---Sont inscrits : technobt, joebar67, chrisBT, teclem8, cedric2010, toi, rom104lego
Philippe Ney est-il "officiellement" rattaché à votre stand ?

Ok donc tout le monde est bien inscrit.
pour Philippe Ney, je me suis entretenue avec lui au téléphone pour faire le point.
Donc oui il se rattache à BT “officiellement” cette année.
Normalement il a changé sa fiche inscription en stipulant exposant BT.
De plus il doit vous envoyer un mail en ce sens.


---nous n'avons pas encore travaillé sur ce point (ce n'est pas le plus prioritaire en ce moment).

C’était juste une question comme ça et pour te rappeler notre demande.
Je me doute que ce n'est pas la priorité pour le moment.


---Oui, j'ai vu et tu auras noté qu'ils ne sont pas trop réactifs : j'ai envoyé ma proposition de disposition de vos stands à Cyprien mais pas de réponses pour le moment.

Hélas oui j’ai bien constaté ce point et je t’avoue que ça me déçois pas mal de leur part.

---Mais je pense qu'il suffit de chercher à rapprocher vos stands plutôt que d'essayer de faire un grand stand commun.

Pour être clair avec toi, notre but n’est absolument pas de faire un stand commun.
BT à ses propres objectifs et ambitions.
Nous n’avons pas du tout la même approche que ST concernant les LEGO.
Donc chacun doit garder son identité propre.
Le but est seulement un rapprochement pour pouvoir échanger facilement.

@+
Kévin

Re: Avec les organisateurs

Posté : 10 avr. 2013 20:41
par Kevpation
La réponse de Daniel:

Salut Kevin,

Bon, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde ;-).
Nous allons nous réunir et d'ici dimanche, nous confirmerons les exposants retenus.
Pour faire simple, je ne vois pas de soucis avec votre stand et (sans vouloir m'avancer) je pense que vous serez tous les bienvenus comme exposant.
Pour la disposition, nous verrons après mais je veux que les coordinateurs ST et BT accordent leurs violons et que vous soyez tous d'accord avec le plan final : comme dit, un rapprochement des stands me semble la bonne solution.
Bonne journée,
Daniel