Nouveau logiciel en ligne : Mecabricks

Présentation des logiciels vous permettant de réaliser vos créations sur ordinateur. Montre nous aussi tes rendus !
Avatar du membre
Scrubs
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 12 juin 2012 22:40
Localisation : Nouvelle-Zélande
Contact :

Nouveau logiciel en ligne : Mecabricks

Message par Scrubs »

Bonjour,

En fait mecabricks fonctionne avec la technologie WebGL. Si c'est supporté et activé par défaut dans chrome ou firefox (il faut l'activer manuellement dans safari), certaines cartes graphiques - en général un peu anciennes - sont black listées.
Pour afficher la fenêtre que tu as vu, je détecte simplement si webgl est activé. Si tu as utilisé firefox ou chrome, c'est que ta carte graphique n'est pas supportée et si tu as utilisé safari il faut probablement que tu l'actives - 1) Préférences -> Avancées -> Cocher: Afficher le menu Développement - 2) Menu Développement -> Activer WebGL
Avatar du membre
Kevpation
Modérateur
Modérateur
Messages : 5183
Enregistré le : 23 sept. 2009 22:08
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : peymeinade 06530

Nouveau logiciel en ligne : Mecabricks

Message par Kevpation »

Je trouve la V2 beaucoup plus intuitive a première vue. legpouce
Scrubs a écrit :J’espère aussi pouvoir proposer bientôt plus de pièces Technic.
Nous attendons tous ce moment avec impatience. :wink:
Scrubs a écrit :Ca demande pas mal de travail, de maintenir et l'application et l'ajout des pièces. Mais petit a petit ça vient :smile:
En voila une bonne nouvelle, tant que ça viens ne change pas de main :lol: lol.
Avatar du membre
ISN
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 17 juil. 2014 19:05

Message par ISN »

Désolé si je déterre quelque chose de vieux, mais bon. Le projet mecabricks a l'air interressant... surtout parce qu'il semble utilisable depuis un appareil android :lol:
J'ai pu placer une ou deux briques avec ma tablette, rien de concret pour le moment x) (du temps a tuer loin du pc :lol:)
Voyons, laquelle placer en premier... http://img15.hostingpics.net/pics/733015MontageSSL2.png
Répondre