Boeing 747 Jumbo de HYSOT

Présentation des logiciels vous permettant de réaliser vos créations sur ordinateur. Montre nous aussi tes rendus !
Avatar du membre
hysot
Membre
Membre
Messages : 221
Enregistré le : 08 sept. 2009 16:04
Localisation : Moosonee - Ontario - Canada
Contact :

Re: Boeing 747 Jumbo de HYSOT

Message par hysot »

je bidouille un peu......il me faut de la patience pour ne pas me jeter sur la souris et commander comme un dingue toutes les pieces en une seul fois....
voici quelques screenshots de l'interieur. On pourra retirer deux blocs de panel (un au niveau de la bosse et un a l'arriere) pour acceder a l'interieur.

Acces au pont superieur en retirant le bloc de panel de la bosse et acces au pont principal a l'arriere du fuselage.
Image

Acces au pont principal (sous le pont superieur) en retirant quelques parties du pont superieur. Notez la presence des toilettes :wink:
Image

Un probleme de tres grande importance!!! :lol: je n'ai pas assez de place pour mettre une 4eme manette de poussee
Image


Un rendu Pov-ray du 747-400 de la Delta Airlines:
Image
TRALL33150

Re: Boeing 747 Jumbo de HYSOT

Message par TRALL33150 »

au pire tu en mets une pour 2 reacteurs
Avatar du membre
hysot
Membre
Membre
Messages : 221
Enregistré le : 08 sept. 2009 16:04
Localisation : Moosonee - Ontario - Canada
Contact :

Re: Boeing 747 Jumbo de HYSOT

Message par hysot »

Bon je poste ce screenshot sur ce sujet vu que c'est juste de la modelisation pour le moment mais il serait lui totalement realisable car les pieces aux bonnes couleurs existent et son diso sur BL. Donc je dirais il manque plus qu'un jolie logo de la Nasa sur la derive et la navette spatiale :)

Quelques details:
Il s'agit d'un 747-100 donc le premier modele sortie des usines Boeing. Il fait la meme longueur que le 747-400 ce qui m'a bien arrange :D. Seule la bosse est plus courte. Les moteurs sont legerement differents aussi. Le carenage entourant le fan et contenant l'inverseur de poussee est plus court que sur le -400. je n'ai donc pas pu integre d'inverseur de poussee.
L'interieur est completement vide mais dispose encore des deux planchers et de l'escalier.
Une modification importante a ete fait sur les volets de bord d'attaque. Si vous avez l'oeil vous pourrez voir qu'ils sont desormais en un seul morceau sur toute la longueur de l'aile. Cette modification sera faite sur le -400 et detaillee sur le topic du MOC.

Image

Image
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6175
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Boeing 747 Jumbo de HYSOT

Message par ChrisBT »

C'est du lourd, dans tous les sens du terme...
Avatar du membre
Mario
Membre
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : 26 mars 2012 15:22
Localisation : Beaune

Re: Boeing 747 Jumbo de HYSOT

Message par Mario »

Chris a écrit :C'est du lourd, dans tous les sens du terme...
+1 ! Il est juste superbe cet avion. Les formes de l'avion sont très bien respectées.

Bravo à toi et bonne continuation ! :bravo:
Avatar du membre
SOPRANO
Membre
Membre
Messages : 1959
Enregistré le : 23 févr. 2008 17:54
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : ESSONNE

Re: Boeing 747 Jumbo de HYSOT

Message par SOPRANO »

Un projet très ambitieux !!

Tu comptes mettre quelle navette dessus ? MOC ou set existant (7470 par exemple) ?

Bonne continuation pour tes projets.
Ma GALERIE Brickshelf ; Ma collection Brickset ; Mes albums FLICKR
Mes règles fondamentales : LE RESPECT, L'ORDRE ET LA DISCIPLINE
Avatar du membre
hysot
Membre
Membre
Messages : 221
Enregistré le : 08 sept. 2009 16:04
Localisation : Moosonee - Ontario - Canada
Contact :

Re: Boeing 747 Jumbo de HYSOT

Message par hysot »

Non pour le moment pas de navette de prevu....j'ai deja le 777-200 de commencer. Et puis j'ai pas la motivation pour faire la navette pour le moment....pas le modjo. Je verrais plus tard.

Pour les navettes existantes, celles que j'ai trouve etaient trop petite.
Répondre