[quote="Berthou"] Juste une petite question, ne serait il pas judicieux dans le moteur 4 cylindres de combler les axes de 2 (rouge) par des "Technic Bush 1/2 Smooth" (perso j'appelle ça des petites bagues) ?
Ça éviterait d'éventuels glissements et efforts sur les pistons... enfin c'est une idée comme ça... :mrgreen:
[/quote]
Essaie de ton côté d'effectuer cette modif mais je doute que tu arrives à caser des bush 1/2... C'est surtout au niveau du diamètre que cela risque de coincer avec les "Technic Engine Connecting Rod" (2852).
#8110 : L'unimog
- Dadyne
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Re: REVIEW Unimog 8110
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Chris => Une petite mise en scène aurait été la bienvenue .....
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Enfin une chose est sûre, nous n'avons pas attendu les photos pendant plus six 6 mois
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- cedric2010
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Re: REVIEW Unimog 8110
+1 de plus je ne voit aucun souci a ce niveau la certes ça parait bizarre mais ça fonctionne !Dadyne a écrit : Essaie de ton côté d'effectuer cette modif mais je doute que tu arrives à caser des bush 1/2... C'est surtout au niveau du diamètre que cela risque de coincer avec les "Technic Engine Connecting Rod" (2852).
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Re: REVIEW Unimog 8110
Une photo oui, certes mais sur quel montage? Je peux juste le mettre en situation mais pas voir comment il est fait à l'intérieurtechno a écrit :Tu pourrais nous mettre une photo?joebar67 a écrit : Oui le débit d'air est plus important que les mini pompes mais moins que les grandes ce qui est normal , et la "soupape" interne si on peut l'appeler comme cela, il y a bien un système anti-surpression. On dirait même un limiteur de pression qui d'ailleurs déclenche vers 2,5 bar pour info.
Le demi bush sur le vilebrequin, je le déconseille fortement car ça ne passe pas du tout.
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Re: REVIEW Unimog 8110
Où ?joebar67 a écrit :Le demi bush sur le vilebrequin, je le déconseille fortement car ça ne passe pas du tout.
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Re: REVIEW Unimog 8110
Regarde en page 3 de ce topic, sur le message de Chris où il détaille en photos le 8110, tu verra de profil le moteur factice.
Il veut parler des Technic Bush 1/2 sur les axes de 2 rouges, cela ne passe pas.
Il veut parler des Technic Bush 1/2 sur les axes de 2 rouges, cela ne passe pas.