Collection de Cédric2010

Fais-nous partager ta collection LEGO, qu'elle soit petite ou énorme.
Avatar du membre
Mario
Membre
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : 26 mars 2012 15:22
Localisation : Beaune

Re: Collection de Cédric2010

Message par Mario »

Belle mise à jour Cédric ! Un magnifique set cette chargeuse. :Top3:
Avatar du membre
cedric2010
Membre
Membre
Messages : 698
Enregistré le : 02 oct. 2010 18:50
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Localisation : Lyon

Re: Collection de Cédric2010

Message par cedric2010 »

valentin a écrit :
cedric2010 a écrit :Je me demande toujours pourquoi n'ont-ils pas mis l'échelle de gauche?
Sur le vrai modèle ça a un réel intérêt pour ne pas avoir besoin de faire le tour de la chargeuse pour monter dedans mais là ce n'est pas super dérangeant d'en avoir une que d'un côté.

Maintenant que j'y es porté attention je vois plus que ça mais il est vrai on s'en passe,ce n'est qu'esthétique!
J'ai tester ce Volvo avec mes boulettes, la jouabilité est excellente, le levage du bras est peu long certes mais au moins il lève a l'aise même plein clapping
Va juste falloir que je fasse un silo a boulette comme un silo a gravier et ce sera nickel :zizin:
Je pense qu'a l'expo a Lyon je vais bien m'amuser, j'avais construit un camion benne en prévision :marteau:
Je le présenterais bientôt en attendant voici un aperçu:

Image

Un petit mot sue l’échelle du 42030 d’après mes mesures et comparaisons avec les dimensions réelles j'obtiens du 1/18e , ce chargeur est simplement gigantesque en vrai :zizin: :Amen:
En fait je vais me lancer dans la construction d'une série d'engins a cette échelle youpi
Voici mon prochain moc en vidéo (j'en fait q'une)
http://www.youtube.com/watch?v=kZAqbTHGr5Q
Répondre