Août 2009 message sur le livre d'or

Modifications apportées au site et/ou au forum, ainsi que ce que vous voudriez ajouter ou modifier
Verrouillé
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6175
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Août 2009 message sur le livre d'or

Message par ChrisBT »

un nouveau message a été posté sur le livre d'or, je le mets ici car la personne qu'il l'a posté est irrespectueuse et n'a pas le courage de mettre les informations le concernant

voici ce message dans son intégralité :

IP : 90.9.158.179 (AGrenoble-751-1-15-179.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Nom ou pseudo : Zboub@tin0s
E-mail :
URL de votre site web : http://brictechnic.fr
Ville : DTC
Pays : France
Votre note pour ce site : 0

Message :
je ne comprend pas
un forum au couleur vomitive
des topics bloqués pour les non inscrits

je ne vois là qu'un site hideux, avec des MOC moche et au compte goutte
deplus la moyenne d'age doit etre inférieur a 15ans au vue des commentaires postés
et c'est pas les pseudo news qui relève le niveau !

se site fait presque pitié, et il est plein de bug également
le seul mérite qu'il à, c'est d'exister

je défis l'admin de laisser ma critique, après tout, le livre d'Or est prévue pour recueillir l'opinion des internautes !


pour répondre à cette personne,
tout d'abord si le orange vous gêne il y a 2 autres thèmes disponibles .
secundo pour les topics bloqués c'est une question de confidentialité car la plupart concerne les membres et le forum
tertio, si il y a des bugs merci de les signalés pour éventuellement les corrigés
et pour finir si le forum ne vous convient pas, je cite, au vue des commentaires, vous n'êtes pas obligé de venir ici

ah j'oubliais, et puis si c'est pour être vulgaire comme vous l'avez fait, pour votre pseudo et votre ville, c'est encore pire, vous n'êtes qu'un lache et faites preuve de gaminerie qui est en dessous de l'age dont vous faites allusion dans votre message
Avatar du membre
Mattis45
Membre
Membre
Messages : 281
Enregistré le : 04 juin 2009 20:37
Localisation : Orléans 45

Re: Août 2009

Message par Mattis45 »

Ce meck est un c** mais pas un petit un gros c** pffff les gens comme ça me dégoutent ils ont rien à faire de leur vie juste critiquer les gens et leurs travails.Et moi j'ai pas de bug sur iconBT donc pa cool pa cool pa cool à lui.

Je trouve que tu as fait preuve de beucoup (voir trop) de respect en lui répondant de cette façon. bravo pour ta maîtrise de toi Chris.
CS:S =) Surf/RPG/DM= TROP BON !!
http://abcd456789.labrute.fr ma brute et son nom pouri
Avatar du membre
Liberty
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 11 mars 2009 17:15

Re: Août 2009

Message par Liberty »

:shock: :shock: :shock:
Idem, pas de bug pour moi, les bugs doivent venir de son ordi dont il ne sait probablement pas se servir loll

De plus aucune de ses critique n'est constructive, ce ne sont que des injures gratuites... pffff
Avatar du membre
patteyn
Membre
Membre
Messages : 1550
Enregistré le : 24 déc. 2008 16:26
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Localisation : Nord 59

Re: Août 2009

Message par patteyn »

ohhh ohhh ohhh ohhh ohhh ohhh :shock: :shock: :shock: ohhh ohhh ohhh ohhh ohhh ohhh
Déja merci Chris de nous avoir montrer ça :wink:
un forum au couleur vomitive
:arrow: 1ère j'aime bien les couleurs du forum
des topics bloqués pour les non inscrits
:arrow: 2ème ces tous a fait normal
je ne vois là qu'un site hideux, avec des MOC moche et au compte goutte
:arrow: 3ème le site est très bien,nos MOC (ce de tout les inscrits) sont tous beaux ,et je mais au défis cette personne de faire des MOC comme le camion remorque de Soprano ou comme mon camion Mercedes-Benz Titan,le jour ou t'arrivera a faire ça tu pourra nous critiquer(les membres du forum),pour l'instant ces pas que t'arrive a notre cheville ces que tu n'arrive pas a notre petit orteille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: nos MOC sont peut être au compte goutte mais je crois pas que cette personne ce rend compte de l'énorme travail que consiste a réaliser un MOC
de plus la moyenne d'âge doit être inférieur a 15ans au vue des commentaires postés
:arrow: 4ème ces tout a fait faut
se site fait presque pitié, et il est plein de bug également
:arrow: 5ème je n'ai jamais eu de bug avec le site ces cette personne qui a un Bug dans sa tête :mrgreen: loll
le seul mérite qu'il à, c'est d'exister
:arrow: 6ème la je dit longue vie a Brictechnic vive icon :D

:arrow: 7ème pour l'instant j'ai plus rien a dire :!: :!:

SiSiSiSi j'ai encore quelque chose a dire

Moi j'aurais dit ça :arrow:
Je comprend
un forum aussi accueillant avec de magnifique couleur
des topique bloqués pour les non inscrits ces une très bonne idée leg pouce

Je vois la un site beau,avec des très beaux MOC
de plus la moyenne d'âge est de 7 a 77 ans
et il y a toujours de nouveau inscrit de tout âge

se site fonctionne a merveille avec aucun bug
longue vie a votre site

Je félicite l'admis pour tous sont travaille

Voila ces tout :wink:
ma galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteynma galerie
Image
Fan club Mammoet http://mammoet-fan-club-fr.forumsactifs.com/
misterlu
Membre
Membre
Messages : 1303
Enregistré le : 11 juin 2009 16:40
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par misterlu »

Patteyn,

J'aime bien le fond de ta remarque sur la critique, mais pour la forme, je te conseille de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire, car il y a beaucoup beaucoup (trop) de fautes. Personne n'est à l'abri d'une faute, (moi le premier), mais je trouve qu'un petit effort de relecture ou l'utilisation de firefox te permettra de faire moins de fautes d'orthographe. Il te souligne les mots qui n'existe pas...
Désolé, mais il fallait que je te le dise.
Collectionneur passionné :D de Lego Technic et de Lego city
Liste des mes sets
Liste des sets recherchés
Ma galerie de photos !
Avatar du membre
patteyn
Membre
Membre
Messages : 1550
Enregistré le : 24 déc. 2008 16:26
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Localisation : Nord 59

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par patteyn »

J'aime bien le fond de ta remarque sur la critique
Merci Misterlu legpouce
Désolé, mais il fallait que je te le dise.
Tu n'a pas a être désolé je te remercie de me l'avoir dit et maintenant j'aurais moins de faute car je viens juste d'installer un correcteur d'orthographe comme tu me la conseiller est c'est vrai que ça fonctionne bien ,je te remercie de ton conseil :wink: :wink: :wink:
ma galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteynma galerie
Image
Fan club Mammoet http://mammoet-fan-club-fr.forumsactifs.com/
cailloux251
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 19 juin 2009 07:53
Localisation : Doubs franche-comté

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par cailloux251 »

:shock: Des critiques sur internet c’est facile et très lâche j’ai déjà connu ça :evil: je pense qu’il a que ça a faire 8) moi des gars comme ça je les plain.
Avatar du membre
pithivier57
Membre
Membre
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2009 22:25

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par pithivier57 »

Tien tien, serai-ce une casquette qui vient foutre la merde ici?????
Qu'il donne son nom, prénom et adresse que je vienne lui faire bouffer son clavier touche par touche grrrr et que le lendemain quand il ira chier il pensera encore à moi tellement ça lui fera mal!

Désolé pour le texte ci dessus, mais je supporte pas ce genre de gars qui se permet de critiquer, c'est tellement facile de le faire!

Avant de parler, qu'il propose un MOC fait avec la brique Lego et on verra lequel est moche!, qu'il propose un forum tel que celui ci et qu'il le fasse tourner, mette à jour etc....et avant de parler de bug du forum, qu'il résout d'abord les bugs de son propre PC car ici y en a PAS!

Et encore heureux que les topics sont bloqués pour les non inscrits!! Sinon y aurai que des messages polluant dans son style voir du spam.

Non mais franchement, y a des fessées qui se perdent là :twisted: :twisted: :twisted:
Il est temps que l'école reprenne loll (vu son niveau intellectuel, ça m'étonnerai qu'il aille à l'école celui là loll loll loll )
La seule limite des lego, c'est votre imagination....
Ma galerie
[/clignote]
Vient m'affronter!
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6175
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par ChrisBT »

pithivier57 a écrit :qu'il propose un forum tel que celui ci
ça fait plaisir ça
Maxou

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par Maxou »

C'est un sale c****** ! Et c'est vrai que c'est un lache,il ose pas poster son message directement sur le forum !
PS (aucun rapport): je viens de passer 2 semaines de vacances en Alsace,donc j'été un peu absent.
misterlu
Membre
Membre
Messages : 1303
Enregistré le : 11 juin 2009 16:40
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par misterlu »

Vive l'alsace ;)
Collectionneur passionné :D de Lego Technic et de Lego city
Liste des mes sets
Liste des sets recherchés
Ma galerie de photos !
Yannickg67
Membre
Membre
Messages : 3834
Enregistré le : 24 juil. 2008 15:01
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Strasbourg

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par Yannickg67 »

Il faut rester zen et poli par la même occasion et ne pas se rabaisser au niveau de cette personne. Les propos tenus pas cette personne sont certes désobligeantes et non fondées mais cela nous rappelle que certaines personnes ont des problèmes pour ne pas dire une case en moins et s'ennuient royalement !
Ils n'ont surtout pas le courage d'assumer leurs opinions, si tant est que l'on peut considérer cela comme une opinion.
Ils essayent d'enrager les gens et d'attirer l'attention sur eux, ce topic est certes bien pour raviver et prouver l'esprit de communauté du forum, mais en même temps cela risque de lui faire plaisir de savoir que l'on parle de lui !

Donc avis aux amateurs, un livre d'or n'est pas un recueil de contes fantastiques et d'histoire imaginaires mais permet de recueillir des avis utiles sur des erreurs, des idées ou des bonnes et mauvaises choses que le site contient !

Longue vie à BT un forum qui sait sans cesse évoluer et prendre en compte l'avis de ces utilisateurs ! De ce fait si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part pour que ce soit agréable pour tous !
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
Avatar du membre
Alex
Membre
Membre
Messages : 851
Enregistré le : 11 févr. 2008 19:53
Localisation : Albertville SAVOIE

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par Alex »

Yannickg67 a écrit :Il faut rester zen et poli par la même occasion et ne pas se rabaisser au niveau de cette personne. Les propos tenus pas cette personne sont certes désobligeantes et non fondées mais cela nous rappelle que certaines personnes ont des problèmes pour ne pas dire une case en moins et s'ennuient royalement !
pluzun !

Yannickg67 a écrit :Longue vie à BT un forum qui sait sans cesse évoluer et prendre en compte l'avis de ces utilisateurs ! De ce fait si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part pour que ce soit agréable pour tous !
pluzun aussi ! :mrgreen:

PS 1: certains culminent dans les bas fonds de la c******** humaine pour avoir un tel comportement : pas compliqué à comprendre pourquoi de nos jours, la violence gratuite est quotidienne !

PS 2 : Je remercie aussi les réactions positives des membres ! legpouce
totoche205
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 26 déc. 2007 18:03
Localisation : manche villedieu les poeles

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par totoche205 »

il est génial se forum
il est peut être jaloux de ne pas pouvoir en faire autant
quand au bug j'en ai jamais eu
PassionTP

Re: Août 2009 message sur le livre d'or

Message par PassionTP »

" je défis l'admin de laisser ma critique, après tout, le livre d'Or est prévue pour recueillir l'opinion des internautes ! "

Ce n'est pas une opinion c'est une insulte !!

Longue vie a iconBT .

Concernent cet au-dieu personnage j'ai ma petite idée mais je n'en imformerai personne faute de preuve.
Verrouillé