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Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 01:57
par loan2710
c'est dommage, pour les nouvelles pièces de fixations des roues on pourra faire 12-20t mais pas 8-24t, c'est dommage si on voulais l'utiliser en trial truck!!Et j'adore ces ponts portiques!

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 07:54
par Rom104
Pour moi on pourra mettre 8/24 car le bas de la piece est à 1,5 tenons de l'axe de la 16 t.

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 08:08
par joebar67
rom104 a écrit :Depuis le 8258 Lego nous sort des sets de plus en plus beau et avec de la belle mécanique. tirlangue
+1 et c'est t'en mieux pour nous ça .

J'attendrais de l'avoir dans les mains pour en savoir plus sur ces nouvelles pièces .

Sur les nouvelles photos => http://www.flickr.com/photos/0937/58187 ... otostream/ de la communauté portugaise 0937

on peux y distinguer les nouveaux cadres qui seront en "U"
Image

Il ne devrait plus traîner à arriver dans les rayons legpouce

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 13:17
par apolonhite
mais c'est tout un ensemble de nouvelles pièces pour le pond et sa transmition , avec ces photos on distingue bien que c'est plus que des heureux qu'ils vont faire de nous !!!!

mais quand est ce qu'il sort ??????????????????????? !!!!!!!!!!!!! rhhhhhaaaaaaaaa

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 14:36
par joebar67
apolonhite a écrit :mais c'est tout un ensemble de nouvelles pièces pour le pond et sa transmission
+1 Clairement, il y en a un paquet . c'est même une revue photo legpouce

Sur cette photos on peux compter au moins 6 extension sur les BV sa fait beaucoup quand même
Image
à noter aussi la mini pompe ... grise ( sur la gauche ) hin! pensee je l'aurais bien vue jaune ou voir bleu pour rester sur le même couleur que le circuit pneu.
Vous avez vue les pièces en fond :wink:

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 17:51
par Berthou
Ça fait quand même plaisir de voir un forum qui ne plombe pas systématiquement tout ce que nous développe LEGO (je viens d'un autre forum sur le sujet, et ils ne sont pas tendres... mais bon, on s'en fout !)
Personnellement, il n'y a que le moteur qui me laisse un tantinet sur ma faim et cela dit à chaque fois qu'ils nous ressortent le même moteur à 6 pistons, ça me fait sourire car on commence à le connaître.
Sinon, moi qui ne suis pas un fou des nouvelles pièces, je trouve que là au moins ils ont mis le paquet mais que c'était utile, vu les ambitions techniques de l'Unimog et j'ai hâte de les découvrir dans ce nouveau set incontournable selon moi ;)

Avez vous découvert cette nouvelle pièces qui pourrait presque passer inaperçue ?
lien : http://www.flickr.com/photos/0937/58209 ... otostream/

Je me demande bien quel est son rôle...

Allez à plus :)

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 18:31
par Kevpation
Toute les images du nouveau set ici.
Environ 200 images, bref une review sans texte pffff hin! pensee
Si je trouve le temps je vous fait une review mais c'est pas gagner.
http://www.flickr.com/photos/0937/58203 ... 935250688/

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 18:45
par GuiliuG
Berthou, tu es sûr que ce sont de nouvelles pièces? Ca ressemble à de "banals" thin liftarm de 7 tenons.

Edit : ah bah non en fait, c'est bien une nouvelle pièce ! Bien vu !

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 19:19
par joebar67
GuilliuG a écrit :Berthou, tu es sûr que ce sont de nouvelles pièces? Ca ressemble à de "banals" thin liftarm de 7 tenons.
Je dirais même qu'il y a un gros gros défaut de manque matière sur les pièces en questions, en d'autres termes un loupé sur la production quoi :wink:
GuilliuG a écrit :ah bah non en fait, c'est bien une nouvelle pièce ! Bien vu !
Tu en es bien sûr Guilliug ?

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 19:30
par Kevpation
C'est bien une nouvelle pièces, allez voir les photos.
http://www.flickr.com/photos/0937/58203 ... 935250688/
http://www.flickr.com/photos/0937/58209 ... 935250688/
Par contre a quoi elle sert?
Peut être pour une légère articulation? j'en doute.

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 20:35
par joebar67
Nouvelle pièce j'en doute fort, mais on sais jamais.

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 21:41
par GuiliuG
Effectivement, après réflexion c'est peut-être une erreur de production. Mais ça semble bizarre tout de même. hin! En tout cas, j'ai jamais vu une erreur pareille sur une pièce. Mais si c'est bien une nouvelle pièce, à quoi pourrait-elle servir?

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 22:15
par Kevpation
GuilliuG a écrit :Effectivement, après réflexion c'est peut-être une erreur de production. Mais ça semble bizarre tout de même. hin!
je ne pense pas a une érreur,
si jamais il y avais un manque de plastique a la fonte, je ne pense pas que le moulage serrais aussi régulier.

Re: Unimog 8110

Posté : 11 juin 2011 22:24
par joebar67
GuilliuG a écrit :Effectivement, après réflexion c'est peut-être une erreur de production. Mais ça semble bizarre tout de même. hin! En tout cas, j'ai jamais vu une erreur pareille sur une pièce. Mais si c'est bien une nouvelle pièce, à quoi pourrait-elle servir?
ouais, au début je pensais (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs loll ) que c'était pour passer les durites pneu ou autre ( ça n'a pas de sens ) mais en regardant de plus près on voit clairement le manque de matière et donc la mauvaise finition de celle ci. Ce n'est pas la première fois que je vois ça, mais il est vrai que c'est assez rare.
kevpation a écrit :si jamais il y avais un manque de plastique a la fonte, je ne pense pas que le moulage serrais aussi régulier.
Ah justement cette photo dit le contraire sur la "régularité" de la pièce, elle est même assez parlante à elle seule.
Image

Re: Unimog 8110

Posté : 12 juin 2011 10:20
par Berthou
Et pourquoi pas un système tout simple qui permettrait de faire un cheminement de "fil" entre la motorisation du treuil et la sortie du treuil ?...