le bulk reprendra t'il sur BT ?

Modifications apportées au site et/ou au forum, ainsi que ce que vous voudriez ajouter ou modifier
Répondre
Avatar du membre
sshikamaru
Membre
Membre
Messages : 592
Enregistré le : 17 janv. 2010 22:03
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Juste devant toi, et c'est pas forcément une bonne chose pour toi (gironde)

le bulk reprendra t'il sur BT ?

Message par sshikamaru »

Voilà, je me permets de poser la question, sans vouloir relancer le débat, mais je ne sais pas si je le fais de la bonne façon.

Bricktechnic participera t'il de nouveau au bulk ou pas ?
si j'avais bien compris il fallait un changement de statut chez lego pour y avoir à nouveau accès ? est-ce que vous l'avez fait ou vous n'avez plus le feu sacré pour ?

moi je ne peux pas faire de lego suite à toute ma bordélique de vie, ce qui m’empêche pas d'acheter des pièces pour quand je m'y remettrais, et le bulk est le meilleur moyen d'avoir de bonne pièces et rares pour pas cher

et comme je ne m'intéresse qu'au technic, et sur TL il ne font pas que le technic
de plus il ne feront pas d'édition 2021.

a plus.
ma galerie brickshelf
Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
Image
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: le bulk reprendra t'il sur BT ?

Message par ChrisBT »

sshikamaru a écrit : 26 oct. 2021 19:28 Bricktechnic participera t'il de nouveau au bulk ou pas ?
sshikamaru a écrit : 26 oct. 2021 19:28 si j'avais bien compris il fallait un changement de statut chez lego pour y avoir à nouveau accès ? est-ce que vous l'avez fait ou vous n'avez plus le feu sacré pour ?
Si cela avait été possible oui, on aurait pu, mais malheureusement Lego ne nous reconnait plus en tant que LUG, même en ayant fait cette demande. pa cool nocomments

Je suis désolé pour toi ainsi que pour les autres... :neutral:
Avatar du membre
sshikamaru
Membre
Membre
Messages : 592
Enregistré le : 17 janv. 2010 22:03
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Juste devant toi, et c'est pas forcément une bonne chose pour toi (gironde)

Re: le bulk reprendra t'il sur BT ?

Message par sshikamaru »

Ben c'est pas grave, au moins on a une réponse

Sait-on pourquoi Lego ne veux plus nous reconnaître en tant que lug?
ma galerie brickshelf
Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
Image
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: le bulk reprendra t'il sur BT ?

Message par ChrisBT »

sshikamaru a écrit : 11 nov. 2021 19:29 Sait-on pourquoi Lego ne veux plus nous reconnaître en tant que lug?
Je pense que c'est du au manque d'activité et pas assez connu....
Répondre