Ma collection (Matthieu)

Fais-nous partager ta collection LEGO, qu'elle soit petite ou énorme.
Répondre
MatthieuB
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 16 janv. 2015 19:49

Ma collection (Matthieu)

Message par MatthieuB »

Pas grand chose pour le moment, à part la Mobile Crane Mk II !

Image
Avatar du membre
NeuroMimetis
Membre
Membre
Messages : 300
Enregistré le : 31 mai 2014 23:18
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Ile de France

Re: Ma collection (Matthieu)

Message par NeuroMimetis »

Salut Matthieu et bienvenue sur le forum !

Juste une petite remarque en passant : il me parait un peu "limite" de poser un copyright sur la photo d'un modèle Lego pur jus. On peut comprendre que c'est la photo elle même qui porte ton copyright mais tout le monde n'aura pas forcément la même lecture et tu t'exposes à des remarques beaucoup plus cinglantes sur la toile en général et Flickr en particulier.

Pour le reste, cette grue est un excellent choix de départ "sudless" (j'ai cru comprendre que tu avais quelques pièces studfull par ailleurs) car elle comporte une belle diversité de pièces et qu'elle se suffit à elle même pour commencer à MOCer.

Neuro
MatthieuB
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 16 janv. 2015 19:49

Re: Ma collection (Matthieu)

Message par MatthieuB »

En fait, c'est plus un copyright sur la photo, une espèce de watermarking. Il est mis d'office car je fais plus de photos que je veux protéger. Et ces photos étaient aussi sur mon blog, donc mêmes raisons.
Je n'ai jamais eu de remarques sur ce watermarking ailleurs, je dois avouer, et même si je l'avais, ces photos sont à moi ;) Mais je comprends ta remarque sur le fait que c'est sur des photos de Mego, donc je vais réfléchir un peu plus pour voir quoi faire...

Oui, j'ai des modèles avec studs, d'ailleurs très surpris de découvrir que ça avait disparu, j'aimais les studs... Mais il faut que je récupère mes boîtes pour m'amuser vraiment.
Répondre