French’Brick IDF - le 3 et 4 mai 2014 à MENNECY (91)

Venez discuter des expositions en cours et à venir. Sachez aussi qu'une partie privée est à votre disposition pour une meilleure organisation.
Avatar du membre
Cypr-21
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 18 août 2010 12:43
Bulk2015 : Oui
Localisation : Pontarlier

Message par Cypr-21 »

Très belles photos Jacques !
sylvainroque
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 21 mai 2013 10:28
Localisation : Ecosse

Message par sylvainroque »

De rien pour les vidéos. Les technic en mouvement c'est tout simplement superbe et une moissonneuse de cette taille...
Mon seul regret c'est de ne pas avoir filmé l'ouverture de la trappe, on dirait un lotus qui s'ouvre !!!!
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Message par techno »

Les photos et les vidéos, que du rêve. Bravo à vous tous.
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Avatar du membre
Kevpation
Modérateur
Modérateur
Messages : 5183
Enregistré le : 23 sept. 2009 22:08
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : peymeinade 06530

Message par Kevpation »

Merci à tout le monde pour les photos. :Top2:
Je vois qu'il y avait du beau monde.
Belle exposition en tous cas et félicitation au organisateur.

Dommage qu'il n'y est pas plus de détails des 2 grues de (Toche et Sylvain) pa cool .

Je vois aussi une LG1750 en cours de construction, dit moi PG52 tu n’aurais pas oublié de nous dire quelque chose? :lol:
efjie2002 a écrit :On en reparlera à Fana si on se croise (je le souhaiterais pour dissiper les malentendus :wink: ).
Hélas je ne suis pas de la partie à FanaBriques cette année. :evil:
Ça sera une année sans expositions pour moi. pffff

On en reparlera au téléphone si tu le souhaites, mais sache qu'il n'y a pas de malentendus de mon coté :wink: .
Avatar du membre
PG52
Membre
Membre
Messages : 681
Enregistré le : 30 juil. 2012 20:10
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Moselle

Message par PG52 »

C'est un projet qui, s'il arrive à terme, sera très long, et je préfère être plus avancé dans la construction avant de le présenter :lol:
Je ne bosse pas dessus en ce moment, j'attends le bulk pour continuer.
Avatar du membre
Mario
Membre
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : 26 mars 2012 15:22
Localisation : Beaune

Message par Mario »

Merci beaucoup pour le partage de ces superbes photos, un véritable plaisir pour les yeux. :Top3:
toche
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 08 janv. 2012 19:39
Bulk2014 : Oui
Localisation : bourgogne

Message par toche »

ahah le projet de PG52 devrait être simpa je pense car lorsque l'on à vu fonctionne ça télécabine on ne doute pas de ce projet en cour !

concernant les grue Kevpation celle de sylvain est une LR11350 au 1/35ème il me semble en cour de conception le fonctionnalité est bonne il lui reste juste à paufiné quelques détails et la couleur final surtout ! :P mais je pense que sylvain saura plus en dire sur sa construction.

pour la mienne il s'agit d'une LR1750 à ne pas confondre avec la LG1750 comme tu l'a dit au 1/25ème, c'est simplement la petite ou grande soeur (je ne sais pas trop :lol: ) de cette LG1750 en version chenille, moi je suis déjà bien avancé dans le projet, tous ou presque fonctionne avec aisance, seul les treuils sont un peut lent il faut que je modifie cela, j'arrive à soulever environ 2 Kg sens problème à 50 cm de distance du pied de flèche.

lors de l'expo de Menecy la flèche principal arrivais à une hauteur de 2,30 m cela me semble déjà pas mal et la suite à faire est une volée variable puis un chariot de contrepoids pour arrivé à une hauteur final d'environ 3 m.

je vais éventuellement voir pour ouvrir un sujet concernant cette grue.

voilà au plaisir !
Répondre