Voilà j'ai une question pour les membres qui achètent sur le shop, et qui sont membre VIP.
J'ai fait mes premiers achats sur le shop pour noël et je viens de créer un compte VIP, j'ai passé ma commande le 28 décembre, dans le statut de ma commande ils disent "envoyé" mais sur mon compte VIP je n'ai encore aucun points de crédité et mon historique de compte n'affiche aucune commande.
Est-ce que ça prend plus de temps pour créditer les points ou est-ce qu'il y a un problème avec la commande ? Parce-que dans le mail, il est écrit que les points seront crédité une fois la commande expédiée.
Programme VIP sur le S@H
- valentin
- Membre
- Messages : 2114
- Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
- Bulk2015 : Oui
- SOPRANO
- Membre
- Messages : 1959
- Enregistré le : 23 févr. 2008 17:54
- Exposant : Oui
- Bulk2014 : Oui
- Bulk2015 : Oui
- Bulk2017 : Oui
- Localisation : ESSONNE
Programme VIP sur le S@H
Je suis inscrit aussi et je pense qu'en ce moment c'est un peu le bordel sur leur site.
J'ai fait une commande le 01/01/13 et je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande, alors que dans mon historique cette commande n'apparait pas.
En principe c'est mis à jour dans les 24h après.
Il faut laisser du temps aux employés de sortir des fêtes qui a dut être rude en commandes et en bulles
J'ai fait une commande le 01/01/13 et je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande, alors que dans mon historique cette commande n'apparait pas.
En principe c'est mis à jour dans les 24h après.
Il faut laisser du temps aux employés de sortir des fêtes qui a dut être rude en commandes et en bulles
Ma GALERIE Brickshelf ; Ma collection Brickset ; Mes albums FLICKR
Mes règles fondamentales : LE RESPECT, L'ORDRE ET LA DISCIPLINE
Mes règles fondamentales : LE RESPECT, L'ORDRE ET LA DISCIPLINE
- valentin
- Membre
- Messages : 2114
- Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
- Bulk2015 : Oui
Programme VIP sur le S@H
Ok ça me rassure,