C'est parti pour la collection de Makadam

Fais-nous partager ta collection LEGO, qu'elle soit petite ou énorme.
MaKaDaM
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 24 janv. 2011 19:57

Re: C'est parti pour la collection de Makadam

Message par MaKaDaM »

Hop, 8436 rajouté à la collection :D
MaKaDaM
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 24 janv. 2011 19:57

Re: C'est parti pour la collection de Makadam

Message par MaKaDaM »

Une petite mise à jour ! Ca faisait longtemps !
Donc rajout du camion 8258 et de l'excavatrice 8043 dans la collection :)

Par contre j'ai décidé de me calmer, entre temps j'ai acheté du starwars, du modular ... Du coup on arrête un peu les frais, je peux pas tout collectionner par manque de place et d'argent lol. Donc je vais me concentrer sur les voitures en technic puisque j'adore ça. Ca m'empechera pas d'acheter d'autres sets de temps en temps comme l'hélico 9396, mais ils ne resteront surement pas montés. Là je viens de faire une commande BL pour monter le hot-rod de crowkillers en jaune :

Image

Après je me tate pour une deuxième 8070 pour avoir le modèle secondaire de monté, pis j'envisage aussi l'achat des différentes F1 en studless. Bref, même si je me limite à une seule catégorie, j'ai pas fini les dépenses :roll:
Yannickg67
Membre
Membre
Messages : 3834
Enregistré le : 24 juil. 2008 15:01
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Strasbourg

Re: C'est parti pour la collection de Makadam

Message par Yannickg67 »

Belle pièce, çà coute combien à peu près le hot road de crowkillers ?
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
MaKaDaM
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 24 janv. 2011 19:57

Re: C'est parti pour la collection de Makadam

Message par MaKaDaM »

Petits rajouts dans la collection.

Tout d'abord un petit 8069 acheté pas cher et neuf. Il finira sûrement en pièces, mais pour l'instant le voilà :

Image

Ensuite le hotrod de Crowkillers. Je l'ai monté en jaune car j'ai trop de caisses rouges je trouve. Me manque encore deux/trois pièces jaunes à trouver, mais ça viendra avec ma prochaine commande BL ;)

Image

Image

Image

Une petite photo de famille pour la route :

Image

Les Creator et Modular buildings de ma femme :

Image
MaKaDaM
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 24 janv. 2011 19:57

C'est parti pour la collection de Makadam

Message par MaKaDaM »

Bon ben c'est le grand vide grenier, de la photo de groupe il ne reste plus aucune super car, et les 8297, 8436 et 8069 ont été vendus. J'ai décidé de revenir aux briques normales car j'ai décidément du mal avec le studless. Avec les sous de la vente, quelques nouveautés ont fait leur apparition ;)

8671 Ferrari 430 Spider, à 20 euros, j'allais pas cracher dessus même s'il manque trois pièces. Montage assez moyen je trouve. Ayant eu deux modèles 1:17 plus récents avant, je trouve que la F430 manque de détails. Les portes qui s'ouvrent pas, c'est vraiment vraiment bof. Ca va passer par la case moc pour rectifier le tir ! Planche de stickers neuve commandée :)

Image

8652 Ferrari Enzo, manque deux trois pièces aussi. Livré avec le modèle secondaire de monté. Encore plus bof que la 430 niveau montage. Trop de grosses briques à mon goût :s Planche de stickers en route également.

Image

8169 Lamborghini Gallarda LP 560-4, un peu de jaune pour changer du rouge. Pas mal du tout à monter par rapport aux deux Ferrari

Image

8214 Lamborghini Gallardo Polizia, sûrement le meilleur set racer à l'échelle 1:17 tant il y a des détails ! Ma préférée et de loin !

Image

5580 Model Team High Way Rig : Touché à 25 euros, que demande le peuple lol. Pas encore monté par contre

Image

10220 Combi VW, j'ai craqué au Lego Store de paris, même si je l'ai pas eu au meilleur prix. Ca sera surement pas le seul combi que j'aurais, j'aimerais en prendre 1 ou 2 autres pour exposer un modèle en version pickup, et garder l'autre au chaud dans sa boite pour dans quelques années lol.

Image

4955 Creator Truck, un p'tit camion pour pièces touché à pas cher aussi et en attente du facteur.

Image

Bye bye technic (même si j'ai encore quelques sets que j'ai pas envie de vendre) bonjour Lego classic donc, mais c'est la crise et avec le prix de trois supers cars j'ai bien pu me faire plaisir et j'ai encore de quoi faire ^^. Ma femme elle a craqué sur l'hotel de ville qu'elle va rajouté à ses trois autres modulaires et à ses maisons creator en attendant la maison hantée pour noel, voire le london bridge.

Perso, je vais tenter de compléter la collection Racers à l'échelle 1:17 avec la 8143 F430 Challenge et la 8156 Ferrari FXX. Je pense pas que ça sera aussi sympa à monter que les lambo, mais je les veux toutes et j'irais p'tête même jusqu'à monter les modèles principaux ET leurs variantes. Après place aux mocs, bricklink fait chauffer mon paypal en ce moment pour un moc à l'échelle 1:17 également ^^
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
Bulk2015 : Oui

C'est parti pour la collection de Makadam

Message par valentin »

Tes photos ne s'affichent pas correctement :wink:
Sinon c'est une belle collection que tu as là. :Top:

édit : en fait c'est bon c'était un problème chez moi :marteau:
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews
Répondre