Présentation de Pouchol

Pour mieux se connaitre et pour plus de convivialité, venez vous présenter.
Répondre
brictechnic

Présentation de Pouchol

Message par brictechnic »

Bonjour à tous, je m'appelle philippe, j'ai 32 ans et travaille à la lyonnaise des eaux.
Les "legos"ont bercé mon enfance et me laissent aujourd'hui des souvenirs inoubliables. Cette passion pour ces briques vient de ressurjir en voyant les boîtes reçues par mon neveu pour Noël. J'ai soudain eu envie de reconstruire les miennes de l'époque. J'ai donc fait quelques recherches pour retrouver les notices dans un premier temps et faire le point sur les éventuelles pièces manquantes ou cassées. J'ai alors découvert votre site ou j'ai décidé de m'inscrire. Je possède la boîte technique 8860 (voiture) qui est montée et exposée dans ma chambre, en revanche je n'ai plus la notice. Je recherche aussi la notice de la boîte 8859 (tracteur) que je n'ai pu télécharger sur le site. En revanche j'ai réussi à télécharger celle de la boîte 8846 que je possède également et que je vais pouvoir faire à nouveau (enfin si j'ai toutes les pièces.
Pouvez m'aider pour trouver la notice que je recherche ?
Je possède également un train électrique lego et quelques petites boîte de l'époque (mini camion-benne pneumatique,...)
Au revoir et meilleurs voeux à tous!

envoi par message privé par Pouchol
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6175
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par ChrisBT »

bienvenue Philippe

Effectivement je viens de m'apercevoir que le tracteur 8859 ainsi que la voiture 8860 ne sont pas sur le site, je réparerais cette petite erreur après les fêtes.

Meilleurs voeux !!!
brictechnic

Message par brictechnic »

c'est bon les notices sont en lignes

tracteur 8859 (5Mo)
voiture 8860 (41Mo)
clic droit et "enregistrez sous"
Répondre