Du mini PFS sur RACERS ( 8183 et 8184 )

Découvre toutes les nouveautés LEGO de l'année !
Répondre
Avatar du membre
Alex
Membre
Membre
Messages : 851
Enregistré le : 11 févr. 2008 19:53
Localisation : Albertville SAVOIE

Du mini PFS sur RACERS ( 8183 et 8184 )

Message par Alex »

Dans la lignée du PFS, on note son extension sur un secteur de plus petits modèles RACERS, notamment sur 2 sets de références 8183 et 8184

Deux photos :

Image

Image

Le lien pour plus d'infos ! Je vous conseille d'aller jeter un oeil ! :wink: http://shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=254&d=261

Tout le PFS, j'entends par là, tout le système de direction-propulsion est contenu dans un seul petit bloc ! ( On distingue le récepteur IR sur l'arrière ) ! L'espace pour les piles est lui aussi réduit à ... 3 AA !
Ces sets comportent aussi la télécommande IR !


Franchement, ceci à l'air vraiment sympa ! Surtout si l'on est plusieurs à jouer ! Après il faudrait voir pour la vitesse et la maniabilité ! :mrgreen:


EDIT : Petite vidéo qui montre tout :

[youtube]pgAwq9n61bE[/youtube]

Ce révèle un problème, la direction ne revient pas dans son état initial ( droit ), comme toutes les voitures... Du coup pour aller tout droit, c'est pas facile... :|
technik

Re: Du mini PFS sur RACERS ( 8183 et 8184 )

Message par technik »

SI si regarde bien, la direction revient bien au neutre lorsque la télécommande passe au neutre.
On le voit bien dans la vidéo lorsque quand la voiture est debout.
Après je pense que dûe au jeu qu'il y a dans les éléments qui composent la direction, les roues peuvent ne pas être tout à fait bien droites après chaque changement de direction.
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6175
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Du mini PFS sur RACERS ( 8183 et 8184 )

Message par ChrisBT »

Et il n'y a rien qui gêne les roues lorsque la voiture est debout, quand elle repose sur ses 4 roues ça peut être différent
cailloux251
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 19 juin 2009 07:53
Localisation : Doubs franche-comté

Re: Du mini PFS sur RACERS ( 8183 et 8184 )

Message par cailloux251 »

Le camion je l’ai, si pour la direction elle va bien, sa va pas bien vite. :mrgreen:
Roadster

Re: Du mini PFS sur RACERS ( 8183 et 8184 )

Message par Roadster »

eh ben mieux vite que doucement legpouce
Répondre