Présentation de ibanana

Pour mieux se connaitre et pour plus de convivialité, venez vous présenter.
Répondre
ibanana
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2014 11:17

Présentation de ibanana

Message par ibanana »

Bonsoir à tous,

Bien nombre d'entre-vous me connaissent déjà sur le forum d'à coté. Thomas de mon prénom, je suis depuis toujours passionné par notre brique favorite.
Ingénieur de formation, il est presque "logique" pour moi d'avoir débuté mes essais pratiques d'enfance avec des Lego, Technic qui plus est.

Je suis sorti du DA il y a 8 ans avec une frénésie pas possible, sans limite, trop parfois :marteau: alors que je redécouvrais avec intérêt les nouveaux modèles, 8275 en tête. A ce moment-là, j’ai décidé de rattraper le temps perdu et de partir à la quête des sets que j’avais toujours voulu, et ceux qui sont sortis ensuite.

Toutefois, j'ai décidé récemment de m'échapper des Lego (ndr : en quantité). La décision a été très difficile à prendre, cela fait 1 an que j'y songe, mais ma vie n'est plus compatible avec les Lego. Pas assez de temps, taf (très) prenant, famille, santé, etc.

C'est donc avec une amertume certaine que je me sépare de la quasi totalité de ma collection. En accord avec TeClem8, je vais ouvrir un topic de vente pour que ma collection profite à des passionnés avant tout. Car oui, j'ai gros sur le coeur de me séparer de tout cela. Je garderai quelques flagship pour souvenir.

A ce sujet, bien que n'étant pas actif sur BT, j'ai à coeur que mes ventes se dirigent plutôt vers des passionnés, y compris ceux de BT. :smile: Car oui, certains ne vont pas en face, et comme je vous lis régulièrement , pas de raison que vous ne puissiez pas en profiter également.

Vous l'aurez compris, c'est "une page qui se tourne" pour moi (put*** dieu que je n'aime pas cette formule qui fait vieux.... pffff )

Je vais toutefois garder une âme Legotesque puisque je continuerai de lire, me rendre aux évènements, etc... :Guillmets:

houin houin houin houin
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Présentation de ibanana

Message par ChrisBT »

Bienvenue à toi sur ce forum.
C'est toujours difficile de se séparer de quelque chose que l'on aime....
ibanana
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2014 11:17

Re: Présentation de ibanana

Message par ibanana »

Hélas ... :sad: :sad:
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Re: Présentation de ibanana

Message par TeClem8 »

:Plop: Banana,

Bienvenu par ici, même si ce n'est pas forcément pour la meilleure des raisons :sad:

Je pense aussi que se séparer d'une collection doit être très difficile, mais je suis certain que plus tard tu seras amené à replonger. Je te le souhaite en tout cas. :Amen:
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
Avatar du membre
bubu57
Membre
Membre
Messages : 269
Enregistré le : 01 janv. 2014 11:47
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Moselle

Re: Présentation de ibanana

Message par bubu57 »

Bienvenue sur :AffichBT:
ibanana a écrit :Je garderai quelques flagship pour souvenir.
:wink:
ibanana
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2014 11:17

Re: Présentation de ibanana

Message par ibanana »

Merci pour votre accueil ;)
Avatar du membre
vinc
Membre
Membre
Messages : 550
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:16
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: Présentation de ibanana

Message par vinc »

Salut est bienvenue sur BT !
Je dirai que "toutes les bonnes choses ont une fin", pour ta passion des Lego c'est plus positif :wink:
Je comprends tout à fait la frénésie, j'y suis passé aussi!
ibanana
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2014 11:17

Re: Présentation de ibanana

Message par ibanana »

Oui c'est clair, quand tu sors du DA, tu n'as qu'une envie : rattraper le temps passé.. youpi youpi :oops:

EDIT ADMIN : pour info DA > Dark Age
Répondre