#8262 : Quad

Répondre
Yannickg67
Membre
Membre
Messages : 3834
Enregistré le : 24 juil. 2008 15:01
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Strasbourg

#8262 : Quad

Message par Yannickg67 »

J'ai fait aussi vite que j'ai pu, voila la review du nouveau Quad 8262 ! clapping

ImageImage

Pour commencer, ce set permet de monter deux legos, le Quad en modèle principal et un véhicule de course en second modèle. La boite est composée de 4 sachet et chose importante, les deux notices sont disponibles. On note également la présence de 3 nouvelles pièces.

ImageImage

Comme vous pouvez le voir ce modèle ne comprend pas beaucoup de pièces mais est relativement grand (15.5 *22cm). Malgré son nombre de pièce limitées trois fonctionnalités sont intégrées. expectation

ImageImage

La première fonctionnalité, qui est d'ailleurs la plus visible, est la suspension du train arrière ainsi que chacune des roues avant. Le système est très bien conçu et permet d'évoluer facilement sur un terrain très accidenté.

La seconde fonctionnalité est la direction, très simple de conception, elle se limite à un arbre partant du volant et relié aux bras de direction. Les bras de direction sont visibles sur les images ci-dessous.

ImageImage

La dernière fonctionnalité est la présence d'un moteur factice entrainé par une roue. Il y a tout d'abord un renvoi d'angle (12T-12T) puis une augmentation de vitesse (20T-12T). L'ensemble du mécanisme est monté fixe sur le train arrière. Le moteur étant placé de manière centrale sous le carénage.

Voila j'ai terminé ma petite présentation de ce nouveau set.
Pour conclure, je trouve ce set très réussi. Son design est réussi. Malgré un nombre de pièce limitées beaucoup de fonctionnalités sont présentes et de ce fait son rapport qualité prix est intéressant. Je le recommande donc à tous les legophiles qu'ils soient collectionneurs, moceurs ou amateurs ! legpouce

Pour information, le prix est de 33.99€
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: [TECHNIC] Review 8262

Message par ChrisBT »

Pas mal ce petit quad tirlangue tirlangue
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Re: [TECHNIC] Review 8262

Message par TeClem8 »

Super ! legpouce
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
Florent

Re: [TECHNIC] Review 8262

Message par Florent »

pas mal non plus tirlangue
fantasyfred

Re: [TECHNIC] Review 8262

Message par fantasyfred »

Il me plait bien ce quad
Répondre