#8110 : L'unimog

Avatar du membre
Dadyne
Membre
Membre
Messages : 173
Enregistré le : 25 janv. 2010 08:35
Localisation : Loire Atlantique

Re: REVIEW Unimog 8110

Message par Dadyne »

[quote="Berthou"] Juste une petite question, ne serait il pas judicieux dans le moteur 4 cylindres de combler les axes de 2 (rouge) par des "Technic Bush 1/2 Smooth" (perso j'appelle ça des petites bagues) ?
Ça éviterait d'éventuels glissements et efforts sur les pistons... enfin c'est une idée comme ça... :mrgreen:
[/quote]

Essaie de ton côté d'effectuer cette modif mais je doute que tu arrives à caser des bush 1/2... C'est surtout au niveau du diamètre que cela risque de coincer avec les "Technic Engine Connecting Rod" (2852).
Avatar du membre
maf
Membre
Membre
Messages : 348
Enregistré le : 06 oct. 2009 11:43
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Re: REVIEW Unimog 8110

Message par maf »

****** Mode avocat du diable => ON *******

Chris => Une petite mise en scène aurait été la bienvenue ..... loll

****** Mode avocat du diable => OFF *******

Enfin une chose est sûre, nous n'avons pas attendu les photos pendant plus six 6 mois :mrgreen:
La seule limite est notre propre imagination
Avatar du membre
cedric2010
Membre
Membre
Messages : 698
Enregistré le : 02 oct. 2010 18:50
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Localisation : Lyon

Re: REVIEW Unimog 8110

Message par cedric2010 »

Dadyne a écrit : Essaie de ton côté d'effectuer cette modif mais je doute que tu arrives à caser des bush 1/2... C'est surtout au niveau du diamètre que cela risque de coincer avec les "Technic Engine Connecting Rod" (2852).
+1 de plus je ne voit aucun souci a ce niveau la certes ça parait bizarre mais ça fonctionne !
Avatar du membre
joebar67
Modérateur
Modérateur
Messages : 3090
Enregistré le : 23 mai 2010 15:56
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : 67000 Strasbourg

Re: REVIEW Unimog 8110

Message par joebar67 »

techno a écrit :
joebar67 a écrit : Oui le débit d'air est plus important que les mini pompes legpouce mais moins que les grandes ce qui est normal , et la "soupape" interne si on peut l'appeler comme cela, il y a bien un système anti-surpression. On dirait même un limiteur de pression qui d'ailleurs déclenche vers 2,5 bar pour info.
Tu pourrais nous mettre une photo?
Une photo oui, certes mais sur quel montage? Je peux juste le mettre en situation mais pas voir comment il est fait à l'intérieur loll


Le demi bush sur le vilebrequin, je le déconseille fortement car ça ne passe pas du tout.
Avatar du membre
leo593
Membre
Membre
Messages : 1307
Enregistré le : 26 juin 2010 22:43
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: REVIEW Unimog 8110

Message par leo593 »

joebar67 a écrit :Le demi bush sur le vilebrequin, je le déconseille fortement car ça ne passe pas du tout.
Où ?
Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
Avatar du membre
Dadyne
Membre
Membre
Messages : 173
Enregistré le : 25 janv. 2010 08:35
Localisation : Loire Atlantique

Re: REVIEW Unimog 8110

Message par Dadyne »

Regarde en page 3 de ce topic, sur le message de Chris où il détaille en photos le 8110, tu verra de profil le moteur factice.
Il veut parler des Technic Bush 1/2 sur les axes de 2 rouges, cela ne passe pas.
Répondre