Brickasizun 16 et 17 octobre 2021

Venez discuter des expositions en cours et à venir. Sachez aussi qu'une partie privée est à votre disposition pour une meilleure organisation.
Répondre
socket
Membre
Membre
Messages : 952
Enregistré le : 03 nov. 2011 13:42
Localisation : Saint Martin des Champs prés de Morlaix (29)

Brickasizun 16 et 17 octobre 2021

Message par socket »

Hello.
Sans voiture et trainant plusieurs handicaps, j'ai accepté l'invitation des organisateurs du salon situé à 40 kms de chez moi .
Mes amis m'ont aidé pour le déplacement et sur place, aussi, je suis malvoyant et sourd pour mémoire , ce fut des conditions très particulières , c'est assez encourageant pour la suite .
A voir...
Sur place, stand de 8mx1.60 avec parade ferroviaire mise à mal par les tables pas plates, mes locos se bloquaient , nombreuses coupures de courant dans la commune, heureusement, mes dio anglais avec pont enroulable et far west et modernes ont vivement intéressé le public, 6000 visiteurs .
Pas de masque pour moi pendant la durée du salon , pas envie, je ne suis pas malade à ce jour , le public était invité à baisser le masque pour moi, sinon, double peine pour se comprendre .
Je crois avoir aperçu Bryan de Nantes .

Lien de photos :
http://jmbarre.overblog.com/2021/10/exp ... -2021.html
Je suis à la fin.

Mes locos à vapeur ne pouvaient pas tirer 4 wagons , trop lourd , là, c'est pour la photo .
Ma gp38 a bien tourné mais ne pouvait pas remorquer un wagon à cause de l'attelage , pourtant, les bogies sont articulées , la 6900 a tourné sauf dans les virages trop courts , le reste, au garage , c'est frustrant .
Prochain salon si tout va bien , en avril, prés de Brest .
jm
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Brickasizun 16 et 17 octobre 2021

Message par ChrisBT »

j'ai reconnu certains stands
Répondre