Page 6 sur 6

Re: SBrick, Une 2ème commande groupée ?

Posté : 21 févr. 2018 21:26
par efjie2002
vinc a écrit :J'ai le même type de problème avec 2 anciennes SBrick, au début j'avais un retour pour expliquer le problème, puis au bout de 4 semaines rien, suite à une n'ième relance, ils me disent qu'ils vont m'en envoyer 2 en échange et que je leur retourne mes 2 defectueuses, ca date d'il y a 3 semaines, et toujours rien...
même cause, même effet: un message et puis plus rien....

Re: SBrick, Une 2ème commande groupée ?

Posté : 21 févr. 2018 21:52
par joebar67
J’ai eu une surprise sur mes Sbricks plus rien, plus de communication et plantage systématique. Une mise à jour et repartie comme avant.
Bon rien à voir avec votre problème mais je pense qu’il faut les relancer. Au prix de leurs bidules ils peuvent faire le SAV.