Une régisseuse recherche set/collection pour film. (prêt)

Venez ici, discuter, donner votre avis sur des sujets variés
Répondre
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Une régisseuse recherche set/collection pour film. (prêt)

Message par ChrisBT »

Avis à tous ceux qui habite dans l'extrême nord, une régisseuse cherche un volontaire qui souhaiterais prêter quelques sets technic qui apparaitront dans un film.

Voici une partie de son mail:
Bonjour ,

Je me permets de m'adresser à votre association car je travaille à la décoration sur un long métrage de Martin Bourboulon avec Marina Foïs, Laurent Laffite et Richard Berry et j'aurai besoin de votre précieuse aide pour l'un de nos décors.

Effectivement, nous avons un décor de chambre d'enfant à réaliser et nous aimerions y mettre une collection de LEGO.
Le jeune garçon, Julien, 9 ans, est un enfant intelligent, curieux et poli. Grand joueur d'échecs, nous voulons donner à sa chambre une ambiance studieuse tout en y mettant des jeux " intelligents". C'est pour cela que j'ai tout de suite pensé au LEGO de la gamme Technic qui iraient particulièrement bien dans cet univers.Je cherche également des pièces de LEGO en vrac que nous rangerions par couleur dans des curvers transparents que nous disposerons sur les étagères de sa chambre.LEGO France me prête 2 boîtes de la gamme " Architecture" mais cela ne suffit malheureusement pas pour créer une " collection".... ils n'ont pas dans leurs bureaux de Paris des pièces en vrac qu'il pourrait me prêter.C'est pourquoi je fais appel à vous, grands fans de LEGO ( je n'avais pas pensé a contacter des associations jusqu'à aujourd'hui... ! )
Je voulais savoir si un éventuel prêt ( nous pourrions citer votre association au générique du film ) ou une location pouvait s'envisager ?
Nous tournons ce décor à partir du 10 juin pour 4 semaines au Havre ( la chambre de Julien devrait tourner que quelques jours, je pourrai donc, une fois que j'ai les dates, vous les communiquer et ainsi immobiliser votre matériel moins longtemps....)
Je m'engage, bien évidement et si vous êtes d'accord, à vous renvoyer le matériel prêté en très bon état.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne journée,

Cordialement
Si quelqu'un est intéressé, veuillez contacter très rapidement un modo ou admin pour vous mètre en relation avec cette personne.
Le nom BricTechnic apparaîtra dans le générique, ainsi que le le nom du membre concerné.
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par ChrisBT »

Personne n'est intéressé à avoir un bout de sa collection dans un film?
Avatar du membre
Kevpation
Modérateur
Modérateur
Messages : 5183
Enregistré le : 23 sept. 2009 22:08
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : peymeinade 06530

Message par Kevpation »

L'idée est plutôt sympathique, ça serait vraiment dommage de passé à côté de cela.
Pour les briques de couleur je pense que BT peut répondre à la demande,
mais il manque l'essentiel, un membre volontaire pour les SETs.
Avatar du membre
PONCHON
Modérateur
Modérateur
Messages : 1262
Enregistré le : 11 juil. 2012 12:26
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Clastres 02

Message par PONCHON »

Puisque personne ne s'est porté volontaire, j'ai fait la démarche.
Je suis en attente de sa réponse.
Je vous tien au courant dès que j'ai du nouveau :wink: .
Kevpation a écrit :Pour les briques de couleur je pense que BT peut répondre à la demande
Je vais en discuter avec Clément pour cela.
“L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.” Coluche
Mon Brickset
Avatar du membre
chrismoi59
Membre
Membre
Messages : 206
Enregistré le : 21 oct. 2013 19:43
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : Nord

Message par chrismoi59 »

PONCHON a écrit :Puisque personne ne s'est porté volontaire, j'ai fait la démarche.
Tiens moi au courant, je pourrais éventuellement prêter 1 ou 2 Mocs et 1 ou 2 sets. :wink:
Avatar du membre
leo593
Membre
Membre
Messages : 1307
Enregistré le : 26 juin 2010 22:43
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par leo593 »

J'aurais bien aimé aider, mais Le Havre, c'est assez loin de chez moi ...

(au fait, Chris, Le Havre n'est pas vraiment dans l’extrême Nord ..)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Message par techno »

Comme pour Leo, pour moi ce n'est pas la porte à coté (à l'autre bout de la France).

Cela dit, j'étais quand même intéressé, désolé.
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
Bulk2015 : Oui

Message par valentin »

Ce n'est pas par mauvaise volonté que je ne me suis pas manifesté, je pense que certain des modèles que je possède correspondent à la demande, mais ce sera en plein milieu d'une période d'examen du coup entre les révisions et les journées chargées ça aurait été compliqué. Je suis content d'apprendre que Ponchon a répondu, ça fera un peu de pub pour BT et puis il y aura la fierté de voir sa collection dans un film. legpouce
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews
Avatar du membre
maelstrom
Membre
Membre
Messages : 796
Enregistré le : 21 nov. 2008 17:52
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : plog city

Message par maelstrom »

Ben moi je prête pas mes LEGO :lol: !!!
Répondre