Programme VIP sur le S@H

Venez ici, discuter, donner votre avis sur des sujets variés
Répondre
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:09
Bulk2015 : Oui

Programme VIP sur le S@H

Message par valentin » 04 janv. 2013 00:08

Voilà j'ai une question pour les membres qui achètent sur le shop, et qui sont membre VIP.
J'ai fait mes premiers achats sur le shop pour noël et je viens de créer un compte VIP, j'ai passé ma commande le 28 décembre, dans le statut de ma commande ils disent "envoyé" mais sur mon compte VIP je n'ai encore aucun points de crédité et mon historique de compte n'affiche aucune commande.
Est-ce que ça prend plus de temps pour créditer les points ou est-ce qu'il y a un problème avec la commande ? Parce-que dans le mail, il est écrit que les points seront crédité une fois la commande expédiée.
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews

Avatar du membre
SOPRANO
Membre
Membre
Messages : 1959
Enregistré le : 23 févr. 2008 18:54
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : ESSONNE

Programme VIP sur le S@H

Message par SOPRANO » 04 janv. 2013 01:34

Je suis inscrit aussi et je pense qu'en ce moment c'est un peu le bordel sur leur site.
J'ai fait une commande le 01/01/13 et je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande, alors que dans mon historique cette commande n'apparait pas.
En principe c'est mis à jour dans les 24h après.

Il faut laisser du temps aux employés de sortir des fêtes qui a dut être rude en commandes et en bulles :lol:
Ma GALERIE Brickshelf ; Ma collection Brickset ; Mes albums FLICKR
Mes règles fondamentales : LE RESPECT, L'ORDRE ET LA DISCIPLINE

Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:09
Bulk2015 : Oui

Programme VIP sur le S@H

Message par valentin » 04 janv. 2013 01:36

Ok ça me rassure, :merci
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews

Répondre