Prix des LEGO en occasion

Venez ici, discuter, donner votre avis sur des sujets variés
Répondre
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
Bulk2015 : Oui

Prix des LEGO en occasion

Message par valentin »

J'ai vu sur Brickset quelques anciens modèles qui me plaisent bien mais j'aimerais connaître leur valeur de nos jours.
Par exemple le 8868 ou le 8859 :
ImageImage

Je ne possède aucun modèle studfull du coup je n'ai aucune idée de leur prix, aussi bien à la sortie que maintenant, alors ceux qui possèdent ces modèle pourraient-ils indiqué leur prix.
Ceux qui veulent le prix d'autres modèles peuvent également poster les modèles qui les intéressent.
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Prix des LEGO en occasion

Message par carl »

J'ai acheté le 8868 pour 80€ il me semble (ce qui est raisonnable) mais il n'avait pas de boite des des pièces on changés de couleur mais à-par ça, il n'y a rien à re-dire ;)
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
socket
Membre
Membre
Messages : 952
Enregistré le : 03 nov. 2011 13:42
Localisation : Saint Martin des Champs prés de Morlaix (29)

Prix des LEGO en occasion

Message par socket »

le 8868, beau modéle, le mien a été construit avec ma réserve et........ notices , roues complètes offertes par lego danemark, à l'époque, internet débutait .lego Chartres existait ....
un joli cadeau fort sympathique,
j'avais construit le modéle à partir de photos de catalogues en 3 dimensions , si je peux dire , mais arrivé à la tourelle , j'étais coincé .
j'ai fait la lettre en vantant leur beau pays, je revenais de 15 jours en routard avec ma femme , lego , sensible, m'a fait un geste .
le prix, je ne sais pas ...
jm
toche
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 08 janv. 2012 19:39
Bulk2014 : Oui
Localisation : bourgogne

Prix des LEGO en occasion

Message par toche »

salut pour le 8868 si il est en très bon état avec boite et notice, que l'électrique et le pneumatique fonctionne bien, et bien tu peut compté environ 120 euros et encore à ce prix dans l'état que je te le cite c'est une bonne affaire ! mais tu peut le trouver moin cher du genre 80, 90 euros sur LBC mais attention!

pour le 8859 je ne sais pas trop je dirais une cinquantaine d'euros ^^ mais je ne le connais pas celui la :smile:

Toche.
Avatar du membre
Xzena
Membre
Membre
Messages : 1006
Enregistré le : 23 avr. 2009 21:22
Localisation : Millau

Prix des LEGO en occasion

Message par Xzena »

Le 8859, 75€ avec boite et notice.

Le 8868, le prix varie pas mal, sinon 90€ avec boite et notice, PAS PLUS.
"La Terre est un miracle, le Vivant reste un mystère"
[Recherche 8862 neuf]
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
Bulk2015 : Oui

Prix des LEGO en occasion

Message par valentin »

Merci ça me donne une idée de prix, j'ai peut-être trouvé une bonne occaz' près de chez moi, à voir à combien il vend ses modèles.
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews
Répondre