Le trajets des convois exceptionnels

Venez ici, discuter, donner votre avis sur des sujets variés
Avatar du membre
Kevpation
Modérateur
Modérateur
Messages : 5183
Enregistré le : 23 sept. 2009 22:08
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : peymeinade 06530

Re: Le trajets des convois exceptionnels

Message par Kevpation »

valentin a écrit :Je ne sais si ça passe comme excuse mais ça m'embêterais de devoir rattraper toute une journée de cours.
Ne te stress par Valentin c'est le premier convoi parmi une longue série. Tu auras bien le temps de suivre un des prochains. :wink:
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
Bulk2015 : Oui

Re: Le trajets des convois exceptionnels

Message par valentin »

Ce que je veux dire c'est qu'il passera sur la route que je prend pour aller en cours du coup je ne sais pas si je vais pouvoir passer à temps. Je ne vais pas sécher une journée pour voir un convoi. :lol:
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews
Avatar du membre
ISN
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 17 juil. 2014 19:05

Message par ISN »

valentin a écrit :Merci pour ces photos. Dommage de t'être fait viré.
J'aurai pensé le crochet plus gros.

J'éspère voir un chantier de ce type un jour, ça doit être vraiment impressionnant.
Le crochet n'est pas trés gros pour deux raisons:
_La grue n'est pas une grue de trés forte capacité (a mon avis, elle soulève maximum 800/1000 tonnes)
_Comme vous l'avez pu constater, la grue est monté sous la forme SW, donc elle ne peut soulever plus du quart de sa capacité initial (et même moins je crois). Donc inutile de prendre un crochet qui porte 3000 tonnes ^^ (surtout qu'il pèse lui même trés trés lourd).

Les deux raisons indépendamment ne serait pas une bonne raison, mais les deux simultanément l'est.

C'était ma parenthèse hors-sujet, navré.
Voyons, laquelle placer en premier... http://img15.hostingpics.net/pics/733015MontageSSL2.png
Répondre