EGtechnic a écrit :Je comprend pas pourquoi ils allongent leurs bras oscillants sur les motos.
Il me semble que c'est pour que les motos fassent des drifts qui durent plus longtemps et qui soient plus faciles à maitriser.
Mais après je suis pas sûr ...
EGtechnic a écrit :Je comprend pas pourquoi ils allongent leurs bras oscillants sur les motos.
L'allongement du bras oscillant est fait exclusivement pour du run et empêcher la moto de se cabrer.
De plus, celui-ci engendre une meilleure stabilité lors de la glisse (plus long = plus stable / plus court = plus maniable).
Et pour finir, leurs amortisseurs sont compressés au maximum pour ne pas avoir de mauvaise surprise (rebond) pendant la glisse.
“L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.” Coluche
Mon Brickset
Un joli programme, LAMBORGHINI Aventador, pelleteuses et même un boulet de démolition tunés. Tous les véhicules a part les pelles sont en mouvement (vitesse réduite).
EDITH : J'ai oublier le boulet qui prend le virage.
EDITH 2 : Histoire de rigoler un peu, voici le cousin caché (même pas vrai) de ken block, son nom ken box
Quand au "mini Block", il a bon coup de vol... radio commande ....
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar WILDE.
-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube ----- Mon FaceBook ----- Ma collection, avec en 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.