vrac de pièce neuve, vrac duplo et un Xérion 42054

Liste de pièces, modèles et autres vendus par les membres. Accès requis pour publication
Répondre
toche
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 08 janv. 2012 19:39
Bulk2014 : Oui
Localisation : bourgogne

vrac de pièce neuve, vrac duplo et un Xérion 42054

Message par toche »

salut la compagnie je met en vente plusieurs bricoles ces lot sont aussi sur LBC il sont donc susceptible d'être vendu rapidement :smile: aussi le lot de duplo est marqué plus cher sur LBC

un lot de pièces neuves de plusieurs couleurs différentes 2kg environ quelques accessoires doré seul le sachet bleu tous à droite de la photo est classé usé mais non plus ravagé ce sont des pièces qui on une dizaine d'années au moins.

Image

j'en demande 110euros d'autre photo sur demande par mail j'arrive pas a la mettre plus grande. VENDU

ensuite un lot de plus de 4kg de duplo environ la moitié de briques l'autre moitié accessoire véhicule personnage animaux etc, attention ce lot ne comporte pas de pièces abimé ou cassé mais il est plutôt vieux environ 20ans ^^

Image
Image

j'en demande 70 euros pareil pour les photos je peut vous en renvoyer par mail

pour le Xérion 42054 tous le monde le connais je ne met pas de photo il est complet boite et notice en bonne état sticker non appliquer me faire une offre!

les prix sont bien-sur négociable dans la limite du raisonnable frais de port en plus pour envois par la poste

voilà
Avatar du membre
joebar67
Modérateur
Modérateur
Messages : 3090
Enregistré le : 23 mai 2010 15:56
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : 67000 Strasbourg

Re: vrac de pièce neuve, vrac duplo et un Xérion 42054

Message par joebar67 »

Tu en es où dans tes ventes Toche ?
toche
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 08 janv. 2012 19:39
Bulk2014 : Oui
Localisation : bourgogne

Re: vrac de pièce neuve, vrac duplo et un Xérion 42054

Message par toche »

à oui faut que je vire certain truck alors les sachets de pièces sont vendu le reste est toujours d'actualité je fait une baisse de prix sur le duplo le lot passe à 70euros (80euros sur lbc) au lieu de 120 j'avais aucune idée des tarifs j'étais un peu cher lol

et le Xérion est toujours d'actualité !

édit : tous est modifié dans le premier post
Répondre