Référence : Véhicule Space Police et sous marin ???

Si vous recherchez des notices c'est par ici ! Vous n'avez plus besoin de vous inscrire.
jihemdelouest
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2011 20:05

Référence : Véhicule Space Police et sous marin ???

Message par jihemdelouest »

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire car je voulais demander à la communauté si quelqu'un connaissait la référence de deux modèles que je viens d'acquérir dans un lot complet. Je ne suis pas foutu de trouver ces référence sur le net.
Je ne dispose pas de photo disponible sur le net, je vous en fait donc une brève description :

Sous marin : Couleur dominante noir, puis bleu et rouge fluo. Le cockpit du pilote s'ouvre et porte une tête de squale, il dispose de deux bras articulés dont un avec un aimant, une hélice à l'arrière et un coffre où se trouve un "trésor".
Véhicule Space police : Couleur "carrosserie" blan, vitre bleue, roue noire, accessoires jaune fluo. Véhicule principal (4roue) avec cokcpit et bras articulé avec aimant, remorque (4 roue) avec radars pivotant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
jihemdelouest
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2011 20:05

Re: Référence : Véhicule Space Police et sous marin ???

Message par jihemdelouest »

Je n'avait pas lu le post de Chris...
Désolé.

Voici pour le sous marin
Image

et pour le Véhicule
Image

Merci
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Référence : Véhicule Space Police et sous marin ???

Message par ChrisBT »

le sous-marin fait parti du thème "Aqua-Sharks" il a pour référence 6155 sorti en 1995
Image
pour le véhicule thème "Exploriens" il a pour référence 6938 ou 1737 sorti en 1996
Image
jihemdelouest
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2011 20:05

Re: Référence : Véhicule Space Police et sous marin ???

Message par jihemdelouest »

MERCI !

En effet je venais d'acheter pour 100€, 27 set de légo... sans l'emballage et il me manquait ces deux références pour imprimer les livrets qui correspondent. Le petit dernier va être content ! Les deux plus grands rêvent de l'étoile noire, à tel point qu'ils sont en train de la réaliser avec les pièces dont-ils disposent déjà... mais arrivé au deux tiers, les plaques viennent à manquer. Qui sait si le Père Noël saura entendre leurs vœux...

Image

Merci encore pour votre réponse.
Jihem
Verrouillé