notice grue 8421

Si vous recherchez des notices c'est par ici ! Vous n'avez plus besoin de vous inscrire.
calimero

notice grue 8421

Message par calimero »

Bonjour, je cherche la notice de la grue 8421, que j'ai déjà trouvé, mais enfaite j'ai déjà eu ce coffret plus jeune et j'ai égaré, cassé beaucoup de pièces, je souhaiterai refaire juste la grue au dessus, et donc savoir quelles pièces acheter car sur les notices que j'ai trouvée ils me donnent les pièces pour tout or j'ai déjà le camion, et cela m'arrangerai de ne racheter que les pièces de la grue car je n'ai que 14 ans, donc un peu cour niveau finance! merci et bon lego a tous ! legpouce
Modifié en dernier par Yannickg67 le 18 févr. 2010 08:13, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique !
Yannickg67
Membre
Membre
Messages : 3834
Enregistré le : 24 juil. 2008 15:01
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Strasbourg

Re: notice grue 8421

Message par Yannickg67 »

Bon tout d'abord c'est Hors Sujet mais relis toi et fait attention au français dans tes post !

Après tu as la notice de la grue en entier, donc tu as aussi celle du bras. Je ne voit pas ou est le problème, on ne peut pas deviner ce qu'il te manque comme pièces. Tu devra de toute façon faire un inventaire. Alors soit tu construis le camion et tu prépares les pièces du bras en regardant (et en marquant) celles qui te manque que tu commandera après sur le net. Ou alors tu imprimes la liste des pièces, tu fais un inventaire complet pour tout le set et tu commandes celles qui te manque. Au final c'est la même chose !
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
calimero

Re: notice grue 8421

Message par calimero »

désolé pour l'orthographe. Je pensais qu'il était possible de trouver le détail des pièces mais ont dirait que non, tant pis comme cela j'aurai des pièces pour créer ! sur quel site trouver les pièces ? ont m'a dit bricklink mais je ne m'y retrouve pas une fois la pièce trouvée comment l'ajouter au panier? merci de vos conseil bonne journée !
Yannickg67
Membre
Membre
Messages : 3834
Enregistré le : 24 juil. 2008 15:01
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Strasbourg

Re: notice grue 8421

Message par Yannickg67 »

Ben en cliquant tout simplement sur "add to cart" ! Il y a un tutoriel bien fait pour ça ! ici

Il n'existe pas d'inventaire pour demi Lego ! A moins que quelqu'un s'amuse à cela mais je n'en vois pas trop l'utilité.
Des pièces pour créer ? tu auras les pièces pour ton bras, rien de plus a moins que tu en commandes plus. Tu fais l'inventaire de ce qu'il te manque, tu commandes et le tour et joué. Comme je te l'ai déjà dit tu peux faire un inventaire complet ou voir celle qui te manque avec la notice.
Lego un jour ! lego toujours ! Passionné et collectionneur
Avatar du membre
maf
Membre
Membre
Messages : 348
Enregistré le : 06 oct. 2009 11:43
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Re: notice grue 8421

Message par maf »

calimero a écrit :Bonjour, je cherche la notice de la grue 8421, que j'ai déjà trouvé, mais enfaite j'ai déjà eu ce coffret plus jeune et j'ai égaré, cassé beaucoup de pièces, je souhaiterai refaire juste la grue au dessus, et donc savoir quelles pièces acheter car sur les notices que j'ai trouvée ils me donnent les pièces pour tout or j'ai déjà le camion, et cela m'arrangerai de ne racheter que les pièces de la grue car je n'ai que 14 ans, donc un peu cour niveau finance! merci et bon lego a tous ! legpouce
Salut, si c'est toujours d'actualité, j'ai une notice imprimé en couleur à donner.

Tiens moi au jus

Maf
La seule limite est notre propre imagination
Verrouillé