Un site génial pour lister ces sets

Discussions sur les modèles LEGO officiels.
Répondre
hpfx
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2014 16:24

Un site génial pour lister ces sets

Message par hpfx »

Bonjour,
voilà, j'ai une question et je ne sais pas trop dans quelle rubrique du forum la poster, après quelques minutes d’hésitation, j'ai choisi... le premier, je sais que ça ne concerne pas vraiment la vie du site, soyez indulgent. Quelque part c'est une question sur un site, ok, c'est pas celui-ci...

Voilà, ma question est assez simple.
il y a quelques mois je suis tombé sur un site génial où on pouvait lister des sets que l'on possède et ça nous disait quel sets on pouvait construire (sur la base des briques contenu dans les sets possédés) - et même si je me rappelle bien, on pouvait savoir quelles briques il manquait pour faire tel ou tel set.

Mais je n'arrive plus a mettre la main dessus, je suis sur qu'il y a ici des personnes qui connaissent ce site, si oui, pouvez-vous me répondre en mettant un lien vers ce site ? ça serait hyper sympas.

Merci,
a+
Avatar du membre
PG52
Membre
Membre
Messages : 681
Enregistré le : 30 juil. 2012 20:10
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Moselle

Re: une question

Message par PG52 »

Salut,
ce doit être http://brickset.com/ :wink:
Avatar du membre
SOPRANO
Membre
Membre
Messages : 1959
Enregistré le : 23 févr. 2008 17:54
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : ESSONNE

Re: une question

Message par SOPRANO »

Bonjour à toi hpfx,
tout d'abord avant de poser une question sur un forum, il y a plusieurs choses à faire : lire le règlement et se présenter. pa cool
On appelle ça le savoir vivre fache2

Ensuite pour ta question, fouille dans le forum et si tu ne trouve pas, pose ta question dans la rubrique adéquat :wink:
Ma GALERIE Brickshelf ; Ma collection Brickset ; Mes albums FLICKR
Mes règles fondamentales : LE RESPECT, L'ORDRE ET LA DISCIPLINE
Cameleon06
Membre
Membre
Messages : 145
Enregistré le : 23 nov. 2013 08:20
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: une question

Message par Cameleon06 »

Salut,
Moi, je dirais http://rebrickable.com/home
hpfx
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2014 16:24

Re: une question

Message par hpfx »

Merci les gars,

Bravo pour votre réactivité, et il y a un gagnant, merci cameleon06, c'est en effet rebrickable !
Désolé Soprano, pas la peine de se fâcher quand même (qu'est-ce que ça aurait été si en plus j'avais pas eut la politesse de dire bonjour, merci, désolé pour le post peut être au mauvais endroit, et que j'avais écrit en sms ? j'ai eu chaud dis-donc :) )
Mais voilà voilà... je corrige donc de ce pas mon erreur, c'est fait ici : http://forum.bricktechnic.fr/topic5772.html

voilà voilou,
salutations,

PS :
SOPRANO a écrit :pose ta question dans la rubrique adéquat :wink:
Ben si j'ai dis que j'ai pas trouvé la bonne rubrique, c'est pas en écrivant ça que tu va m'aider.

Mais si un modérateur veux déplacer mon post dans la rubrique qui va bien, c'est avec plaisir.
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: une question

Message par ChrisBT »

hpfx a écrit :Mais si un modérateur veux déplacer mon post dans la rubrique qui va bien, c'est avec plaisir.
Voila qui est fait
Répondre