Minecraft

Discussions sur les modèles LEGO officiels.
Répondre
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Minecraft

Message par techno »

En regardant sur le lego shop, j'ai vu que lego nous a sortis une nouvelle série.

Cette nouvelle série reprend l'univers du jeu en ligne (multi-joueurs mondial) qui répond au nom de "Minecraft".

La série ne comprend pour le moment que trois sets qui sont 21105 le village (micro world), 21106 le nether (micro world) et 21102 minercraft.

Les sets :

21105 le village
Image
Le set possède de 466 pièces, il comprend trois personnages (un zombie, un humain et un cochon). Le décors ce compose d'un bloc qui est percé de trois pièces souterraines et sur le dessus le décors est composé de trois cheminée, d'herbe (multiple tiles 1/1) et d'une petite mare.

21106 Le nether
Image
Contient 469 pièces, il comprend trois personnages (un guerrier mi squelette mi cochon, deux fantôme). Le décor se compose d'une caverne et d'un portail (dans le jeu, il faut obligatoirement passer par un portail pour y accéder).

21102 minecraft
Image
Le set possède 480 pièces, il comprend deux personnages (un humain et un creeper (bon sur patte)). Le décors ce compose de cavernes et de plaques.

Petit oubli de ma part, tous les sets sont composé de bloc modulable.

Les prix :
21105 34,99 euro (sur legoshop)
21106 34,99 euro ( " )
21102 36,99 euro ( " )

Les prix me paraissent correct du point de vue qualité prix.
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Avatar du membre
leo593
Membre
Membre
Messages : 1307
Enregistré le : 26 juin 2010 22:43
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Minecraft

Message par leo593 »

En fait, le premier set (#21102) était sorti avec le Cuussoo. Mais il a eu tellement de succès que Lego a flairé le bon filon et nous a sorti une gamme.

Pour ma part, je ne suis pas fan de cette gamme, je trouve bizarre de faire des cubes avec des briques ... Après, c'est vrai que ces sets sont bien faits, bien représentatifs du jeu, mais il n'iront pas chez moi.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
Avatar du membre
Mario
Membre
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : 26 mars 2012 15:22
Localisation : Beaune

Re: Minecraft

Message par Mario »

J'en ai aussi entendu parler. Mais bon je n'aime pas trop, n'étant pas fan et joueur de Minecraft, ça peut paraitre évident. :wink:
Avatar du membre
sshikamaru
Membre
Membre
Messages : 592
Enregistré le : 17 janv. 2010 22:03
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Juste devant toi, et c'est pas forcément une bonne chose pour toi (gironde)

Re: Minecraft

Message par sshikamaru »

ben perso je suis un gros joueur de minecraft et ben le set à mes yeux est "merdique"
certes il es joli et assez bien représenté mais sans plus

point négatif : ici, un stud représente un bloc, or on voit des tiers de blocs. je sais qu'il y a les demi dalle, mais c'est pas très, enfin ça manque de justesse tout de même (j'ai l'impression de revenir en arrière avec mon vieux baril et mes persos tout carrés avec juste la tête, limite des duplo...
ma galerie brickshelf
Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
Image
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Re: Minecraft

Message par carl »

TLG en a sorti une nouvelle série qui de mon point de vue est bien meilleur (pas de micro scale) :wink:
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
Tcdovdi14
Membre
Membre
Messages : 261
Enregistré le : 26 oct. 2014 18:43
Bulk2015 : Oui
Localisation : Valbonne 06
Contact :

Re: Minecraft

Message par Tcdovdi14 »

Bonjour, les photos de 2 sets un peu mieux:

- Set 1:
Modèle A:
Image

Modèle B:
Image

- Set 2:
Image

Image

Voilà,

A+
Répondre