Version amélioré du 42029

Fais-nous partager tes modifications de modèles officiels !
Répondre
ugo
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 02 déc. 2015 23:38
Localisation : Province Québec, Canada

Version amélioré du 42029

Message par ugo »

Bonjour à tous. Le pick up customizé ne m'avais pas particulièrement tapé dans l'œil, mais après l'avoir regardé de plus près il y a ici un beau projet à modifier. :Top: J'ai travaillé plusieurs heures et journées pour arrivé au résultat que je vous présente. Explication des modifications.

Premièrement: Moteur L au lieu de M pour commander treuil et la benne
Deuxièmement: Modifier le train avant en 4 roues motrice et déplacer la crémaillère à l'avant du différentiel.
Troisièmement: Poser servo direction sous la benne dans le chassis. (J'ai travailler dur pour rentrer ça la!) :marteau:
Quatrièmement: Enlever le moteur factice et remplacer par un moteur XL et ajouter un ventilateur a l'avant fonctionnel.
Cinquièmement: Rediriger le mouvement du treuil avant par en dessous du véhicule et puis vers l'avant (ça passe très proche de tout!!!) :Chaud: , reconstruire le treuil avant (les engrenages ne sont pas vraiment à mon gout, mais faute d'espace c'est le mieux que j'ai pu faire) fache2
Sixièmement: Motoriser avec un moteur M la BV pour treuil ou benne.
Septièmement: Ajouter capteur pour toute les fonctions de RC.
Finalement: Un peu de peaufinage de la carrosserie pour bien incorporer toutes les composantes ajouté
-Capot amélioré
-Portes et miroir déplacé et amélioré
-Sièges surélevé
-Lumières de toit surélevé pour accommoder les capteurs RC
Voici les photos: youpi
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
: https://youtu.be/Ee3V4AVnukk
Finalement j'ai repris le treuil du #8110 que j'ai raccourci de 1 tenon et modifié quelque peu. (meilleur apparence à mon gout) :loupe:
Image
Merci de votre visionnement, bienvenue à vos commentaires et appréciations.
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6174
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Version amélioré du 42029

Message par ChrisBT »

On a l’impression que ton treuil est quasi au ras du sol, peut être dû au pare-buffle beaucoup plus haut pensee
ugo
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 02 déc. 2015 23:38
Localisation : Province Québec, Canada

Re: Version amélioré du 42029

Message par ugo »

C'est peu être un effet d'optique, la base du treuil est au niveau du dernier tenon au dessous du pick-up. J'avoue qu'il aurait pu être un peu plus haut!!! :marteau:
Répondre