Une LR 11350 en lego en 1/25

Fais-nous partager tes créations !
Répondre
Avatar du membre
patteyn
Membre
Membre
Messages : 1550
Enregistré le : 24 déc. 2008 16:26
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Localisation : Nord 59

Re: Une LR 11350 en lego en 1/25

Message par patteyn »

ChrisBT a écrit :
sshikamaru a écrit :waouh, je veux pas être méchant, même si le projet était génial, le coup de pelle de déterrage aussi...
En même temps je ne sais pas si Vincent a terminer cette grue.... pensee
Bonjour a tous,
Et non Chris, la grue n'est toujours pas terminer, elle le sera un jour. Mais je dirais que 80 pour cent et réalisé.
Reste pas mal de détail et finition comme je les aimes, ainsi que la motorisation des treuils, ces en place et fonctionnelle, mais il y a des modif a faire, au niveau de la vitesse qui dois être plus rapide.
Mais actuellement elle est en stand bye pour d'autre projet qui vont la complété, du mammoet bien entendu. Et sans démonté tous les mocs que je possède, bien entendu.
Elle fera partis d'un grand diorama, avec d'autre projet qui sont en cour comme une demag ac700( châssis réalisé a 80 pour cent et reste la tourelle et flèche a faire), les résultats esthétique sont satisfaisant.
Ainsi que le coke drum move, oui vous avez bien lu, une longue étude du projet a était réalisé, avec des dimension hors norme en taille, j'ai plus les chiffre en tête mais c'est 6 ou 8 m de long comme convoi, avec bien entendu les remorque avec essieux directionnelle.
Pour ces projets, je prendrai un jour le temps de vous les partager sur le forum.
Voila pour les nouvelles, en tous cas j'ai hâte de pouvoir dire un jour en expo, "cette grue est fini"!
ma galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteynma galerie
Image
Fan club Mammoet http://mammoet-fan-club-fr.forumsactifs.com/
Avatar du membre
joebar67
Modérateur
Modérateur
Messages : 3090
Enregistré le : 23 mai 2010 15:56
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : 67000 Strasbourg

Re: Une LR 11350 en lego en 1/25

Message par joebar67 »

Salut l’ami, ça faisait un moment.

Donc sa avance encore mais doucement. C’est une très bonne nouvelle, et en plus elle sera accompagnée cette grue.

Hâte de voir le résultat qui promet d’être très intéressant, et de te revoir parmi nous.
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6175
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Une LR 11350 en lego en 1/25

Message par ChrisBT »

patteyn a écrit : Et non Chris, la grue n'est toujours pas terminer, elle le sera un jour.
Je ne me rappel plus depuis combien de temps elle est commencée, mais c'était avant 2011 ça c'est sur!!
Répondre