BuWizz, meilleur que la Sbrick?

Discussions diverses concernant les LEGOs Technic (en cours de réorganisation)
Avatar du membre
NeuroMimetis
Membre
Membre
Messages : 300
Enregistré le : 31 mai 2014 23:18
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Ile de France

Re: BuWizz, meilleur que la Sbrick?

Message par NeuroMimetis »

Hello,

J’ai finalement craqué pour la Buwizz en profitant de l’offre à -20% et du port gratuit.
Par contre, grosse déception sur la qualité.
Voici la promesse :
Image

Voici la réalité :
Image

Le boîtier est disjoint entre la partie haute et la partie basse (comme si la batterie avait gonflé). La finition soit-disant « glossy » est très inégale et pour couronner le tout, le support de Buwizz me dit que « cela ne l’empeche pas de fonctionner » fache2
Avatar du membre
Antoine ddp
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2018 18:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: BuWizz, meilleur que la Sbrick?

Message par Antoine ddp »

NeuroMimetis a écrit :Le boîtier est disjoint entre la partie haute et la partie basse (comme si la batterie avait gonflé). La finition soit-disant « glossy » est très inégale et pour couronner le tout, le support de Buwizz me dit que « cela ne l’empeche pas de fonctionner » fache2
Il ne faut pas s'énerver sur quelque chose comme ça, ce n'est que des finitions et la BuWizz est déjà (pour moi) une produit magique !
Toutes les BuWizz ont un très léger décalage entre la partie sup et inf. La batterie n'a pas gonflé, c'est totalement normal.
Je comprend le team support de BuWizz, il ne faut pas s'attarder sur cela même si elle coûte chère. :Top2:
Didy
Membre
Membre
Messages : 87
Enregistré le : 14 janv. 2014 21:41
Bulk2017 : Oui
Localisation : 77200 TORCY

Re: BuWizz, meilleur que la Sbrick?

Message par Didy »

Antoine ddp a écrit :Je comprend le team support de BuWizz, il ne faut pas s'attarder sur cela même si elle coûte chère. :Top2:
oui, enfin non.
ça coûte cher, tu paies pour un produit dont les finitions sont annoncées donc elles doivent y être.

demain, tu achètes une voiture avec des options, des gentes super top, revêtement cuir... ta voiture arrive avec des enjoliveurs, des sièges en tissus.
tu accepterais la remarque "cela ne l'empêche pas de rouler"... ?

non plus sérieusement, ok la buwizz fonctionne (encore heureux) mais lorsqu'on paie pour un produit, on est en droit de l'avoir comme il a été présenté => loyal et marchand.
c'est juste être respectueux des clients.
la remarque faite par Buwizz n'est pas correcte.
Avatar du membre
NeuroMimetis
Membre
Membre
Messages : 300
Enregistré le : 31 mai 2014 23:18
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Ile de France

Re: BuWizz, meilleur que la Sbrick?

Message par NeuroMimetis »

Antoine ddp a écrit : Il ne faut pas s'énerver sur quelque chose comme ça, ce n'est que des finitions et la BuWizz est déjà (pour moi) une produit magique !
Toutes les BuWizz ont un très léger décalage entre la partie sup et inf. La batterie n'a pas gonflé, c'est totalement normal.
Je comprend le team support de BuWizz, il ne faut pas s'attarder sur cela même si elle coûte chère. :Top2:
On parle tout de même de 150€ (la Buwizz + 22% TVA + port). A ce tarif, on peut s'attender à avoir un produit conforme à sa description et cela n'est pas le cas, c'est même limite foutage de g.... !
Alors oui, évidemment, ça ne change rien aux caractéristiques intrinsèques du produit mais encore une fois, nous payons 150€ pour cela et pour la promesse d'avoir un produit correctement fini. La réponse du support est inacceptable, pas même un petit mot d'excuses, rien ...

Bon, bref, je ne vais pas y passer la nuit ... je poste ici pour que de potentiels acheteurs ne soient pas trop déçus à l'arrivée de leur brique.

Bonnes fêtes à tous !
Neuro
Avatar du membre
vinc
Membre
Membre
Messages : 550
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:16
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: BuWizz, meilleur que la Sbrick?

Message par vinc »

Je comprends tout à fait.
En achetant du Lego nous sommes habitués à une bonne qualité et une bonne finition, Et ce décalage ne fait pas propre, d'autant plus que ca ne doit pas être bien compliqué de faire un produit bien fini, il n'y a "que" 2 pièces à assembler. Il faut bien se dire que, ca n'est pas du Lego, donc nous n'avons pas la qualité du Lego...
Merci pour le partage Neuro.
J'ai investi dans des SBrick, j'en suis globalement satisfait maintenant en termes de finition, même si cala m'est arrivé que des ailettes métalliques des connecteurs PFS ne soient pas pil poil.
Avatar du membre
Antoine ddp
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2018 18:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: BuWizz, meilleur que la Sbrick?

Message par Antoine ddp »

vinc a écrit :J'ai investi dans des SBrick, j'en suis globalement satisfait maintenant en termes de finition, même si cala m'est arrivé que des ailettes métalliques des connecteurs PFS ne soient pas pil poil.
Moi je les démontent les SBricks =D
Si ça t'intéresse de voir ce qu'il s'y trouve à l'intérieur j'ai fais une vidéo sur ma chaîne il y a un an. (les LiPo aussi) jok
Avatar du membre
vinc
Membre
Membre
Messages : 550
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:16
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: BuWizz, meilleur que la Sbrick?

Message par vinc »

Je les ai aussi déjà démonté pour changer par des cases de couleur, ca reste fragile quand même!
Répondre