Garage

Fais-nous partager tes créations !

Messagepar Nébulaire » 04 Déc 2018 09:27

Voici sur quoi je bosse en ce moment : un garage avec un pont et un rack à pneus.

Après avoir sortie une première version à Troyes le mois dernier, je me suis remis au travail :
Image

Image

Image

Au programme, un atelier plus axé pisté (plutôt 4x4 avant) avec la 42077 sur le lift, une table de travail, des pièces qui traînent un peu partout et un rack à pneus plus long mais moins haut.

J'en ai profité pour doubler la surface au passage.

Reste à faire un étage sup pour le rack, une table de travail plus grande. J'aimerai bien faire un mur au fond avec des jantes accrochées dessus pour la déco.
Nébulaire
Membre

Messagepar joebar67 » 04 Déc 2018 11:20

Pas mal du tout legpouce

Par contre c’est un peu le bordel dans le garage, le mécano à tout laissé traîner et n’a rien rangé cheesy

Belle réalisation.

Petite question, ton pond élévateur peux soulever qu’elle type se set ou moc ?

Une idée me vient en voyant les racks à pneu, vue qu’on en a presque tous entre les palettes et autres conteneurs, je me demandais si les standardiser pour être manipulé par les mocs de manutention (genre camion qui vient livré la commande de pneu par exemple etc...) ce qui apportent encore du mouvement au diorama.

Je pense proposer cette idée dans un sujet approprié, pour en discuter.

En tout cas belle réalisation.
joebar67
Modérateur

Messagepar Nébulaire » 04 Déc 2018 13:32

Merci :Top2:

Le bordel, ca rend vivant le truc !

Le lift est celui fait par Sheepo il y a quelques années, et il lève environ 3kg avec des bonnes piles.

Avec plaisir pour standardiser le RAC à pneus.
Nébulaire
Membre

Retourner vers - Les MOCs des membres