[Événement] Expo Clenay (proche Dijon) 6 et 7 octobre

Venez discuter des expositions en cours et à venir. Sachez aussi qu'une partie privée est à votre disposition pour une meilleure organisation.

[Événement]

Messagepar vinc » 04 Sep 2018 10:19

Bonjour,
Il ne me semble pas avoir vu passer de post sur cette expo!
Expo à Clenay proche de Dijon, c'est organisé par l'homme au chapeau (ManuM21) !

Image

J'y expose :wink:
C'est la première fois que je vais exposer dans cette région, s'il y a des habitués vous n'y trouverez rien de bien neuf, mais pour le public ca sera du nouveau !
J'y prendrai le GBC qui écrit et des engins en SBrick.
J'y serai dès le vendredi soir pour préparer le stand.

Je sais que Manu en a parlé à plusieurs d'entre vous, est-ce que d'autres sont de la partie ?
vinc
Membre

Messagepar Cypr-21 » 04 Sep 2018 10:46

J'y serai ;)
Cypr-21
Membre

Messagepar vinc » 04 Sep 2018 12:09

Bonne nouvelle ca !
Tu as du neuf en MOC Cypr ?
vinc
Membre

Messagepar Cypr-21 » 04 Sep 2018 15:54

En moc perso je ne pense pas (même si on est pas à l'abri d'une bricole de dernière minute) mais j'aurai la McLaren P1 de BrunoJJ1 que je suis en train de monter.
Sinon, j'ai prévu d'emmener la fusée Saturn avec un pas de lancement que j'ai mocé (qui a déjà fait une expo en avril), ma F1 42000 couleurs RS, et l'ensemble Mack + grue porte conteneur que j'avais à Fana (que j'espère avoir le temps d'améliorer).
Cypr-21
Membre

Messagepar ManuM21 » 04 Sep 2018 18:03

Salut Vinc, Cypr21 et tous le monde

Bonne idée pour le poste sur BT. Je n'y avais pas pensé :smile:

Alex et son fils Adrien seront aussi de la partie pour exposer.

J'ai gardé volontairement une place libre de 4m7 * 1m5 dans le pôle technique. Si quelqu'un est intéressé pour prendre la place et venir exposer avec nous, c'est encore possible. Il faut juste me le dire rapidement.

Sinon, je prendrai cette place et j'y mettrai soit toutes les supercars comme à Fanabriques ou encore toutes les nouveautés 2018 (modèles A et B) si seulement si j'ai le temps de les monter. Je ne mettrai pas le départ de courses car il était déjà présent l'année dernière.

Par contre, ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne serai pas souvent (voire jamais) derrière les tables... Organisation oblige.

A bientôt,

ManuM21 (alias l'Homme au Chapeau :wink: )
ManuM21
Membre

Messagepar TeClem8 » 21 Sep 2018 09:57

:Plop: Je passerais peut-être en tant que visiteur. (Ou éventuellement le dimanche complet si vous me faites une petite place pour un MOC)
Mais je ne peux malheureusement pas me libérer le samedi.
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
TeClem8
Administrateur

Messagepar ManuM21 » 21 Sep 2018 10:26

Salut Clément,

Tu seras bien entendu le bienvenu youpi

Si tu arrives après l'horaire d'ouverture au public, à ton arrivée, présente-toi à la sortie et fais-mois appeler par les personnes qui contrôleront les sorties pour que je vienne te chercher :)

A bientôt,

Manu
ManuM21
Membre

Messagepar vinc » 27 Sep 2018 09:26

Pour info j'arriverai un peu tard vendredi soir vers 21h j'espère, j'ai une mise en production au travail qui a été décalée à vendredi 18h.
vinc
Membre

Messagepar ManuM21 » 12 Oct 2018 20:06

Bonsoir à tous,

Ca y est, je me suis remis de mon week-end en tant qu'organisateur.

Merci à tous les participants de BrickTechnic - A savoir : Vinc, Cypr21, Alex et son fils Adrien et aussi les invités surprises TeClem et Pierre.

Ca m'a fait super plaisir de vous recevoir. Vous avez assuré le show pendant que je courrais partout. :lol:

A bientôt à tous,

ManuM21
ManuM21
Membre

Retourner vers - Le rendez-vous des passionnés