même cause, même effet: un message et puis plus rien....vinc a écrit :J'ai le même type de problème avec 2 anciennes SBrick, au début j'avais un retour pour expliquer le problème, puis au bout de 4 semaines rien, suite à une n'ième relance, ils me disent qu'ils vont m'en envoyer 2 en échange et que je leur retourne mes 2 defectueuses, ca date d'il y a 3 semaines, et toujours rien...
SBrick, Une 2ème commande groupée ?
-
- Membre
- Messages : 230
- Enregistré le : 17 sept. 2010 20:08
- Bulk2015 : Oui
- Bulk2016 : Oui
- Bulk2017 : Oui
Re: SBrick, Une 2ème commande groupée ?
- joebar67
- Modérateur
- Messages : 3090
- Enregistré le : 23 mai 2010 15:56
- Exposant : Oui
- Bulk2014 : Oui
- Bulk2015 : Oui
- Bulk2016 : Oui
- Bulk2017 : Oui
- Localisation : 67000 Strasbourg
Re: SBrick, Une 2ème commande groupée ?
J’ai eu une surprise sur mes Sbricks plus rien, plus de communication et plantage systématique. Une mise à jour et repartie comme avant.
Bon rien à voir avec votre problème mais je pense qu’il faut les relancer. Au prix de leurs bidules ils peuvent faire le SAV.
Bon rien à voir avec votre problème mais je pense qu’il faut les relancer. Au prix de leurs bidules ils peuvent faire le SAV.