LUGBULK BrickTechnic 2016

Modifications apportées au site et/ou au forum, ainsi que ce que vous voudriez ajouter ou modifier
Répondre
Avatar du membre
Rs400
Membre
Membre
Messages : 312
Enregistré le : 20 août 2013 11:42
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Contact :

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par Rs400 »

J'en suis egalement
philt
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 08 déc. 2014 17:57
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par philt »

Je participe également à ce bulk.
misterlu
Membre
Membre
Messages : 1303
Enregistré le : 11 juin 2009 16:40
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par misterlu »

J'espère qu'on sera au moins 20 et que le LugBulk se fera :-)
Collectionneur passionné :D de Lego Technic et de Lego city
Liste des mes sets
Liste des sets recherchés
Ma galerie de photos !
freeman27
Membre
Membre
Messages : 315
Enregistré le : 20 oct. 2008 23:26
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Contact :

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par freeman27 »

misterlu a écrit :J'espère qu'on sera au moins 20 et que le LugBulk se fera :-)
+1

Ponchon, tu n'es pas noté t'en fera pas parti cette année ?

Hypothèse si on y arrive pas, y'a moyen d'un "partenariat" avec d'autres forum ? Perso je ne suis réellement inscrit qu'ici (de temps en temps quelques tour chez techlug, pour voir les mocs) mais visiblement eux non plus n'en fond pas... Une idée des forum (français qui y participent ?)

Le bulk j'en ai plus ou moins besoin vu que ma soif de légo grandi, mais pas non plus à n'importe quel prix...
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible...
Avatar du membre
Hugolin
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 14 mars 2015 12:32
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Aicirits (64120)

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par Hugolin »

Salut.

Je n'ai encore jamais participé à un "BULK" et je suis assez curieux de voir ce que ça donne.
En plus je n'achète pratiquement plus de boite, seulement les pièces dont j'ai besoin.
Donc, si c'est possible, j'en suis.

Bon courage à ceux qui s'en occupent, ça a l'air de représenter un sacré boulot !!
Image
Avatar du membre
PONCHON
Modérateur
Modérateur
Messages : 1262
Enregistré le : 11 juil. 2012 12:26
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Clastres 02

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par PONCHON »

freeman27 a écrit :Ponchon, tu n'es pas noté t'en fera pas parti cette année ?
Effectivement je ne suis pas encore noté.
J'attends en premier lieu de savoir s'il on va atteindre les 20 participants.
En second lieu, j'ai deux gros projets qui me demande énormément de temps (temps que je n'ai pas depuis juillet) et qui sont de gros gouffre en pièces.
Je ne sais pas si les pièces dont j'ai besoin seront dans ce bulk (Couleurs et petites pièces) donc je ne sais toujours pas si j'y participerais, mais je serait présent pour l'organisation de ce bulk 2016 sinon je ne l'aurais pas lancer :wink:
freeman27 a écrit :Hypothèse si on y arrive pas, y'a moyen d'un "partenariat" avec d'autres forum ?
L'année dernière nous avions été en partenariat avec Techlug, et nous allons voir si nous renouvelons ce partenariat.
“L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.” Coluche
Mon Brickset
Avatar du membre
sshikamaru
Membre
Membre
Messages : 592
Enregistré le : 17 janv. 2010 22:03
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Juste devant toi, et c'est pas forcément une bonne chose pour toi (gironde)

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par sshikamaru »

Allez c'est reparti expectation
ma galerie brickshelf
Petit cochon, petit cochon, laisse moi entrer, sinon je souffle et je souffle et je viens te botter les fesses!!
Image
Avatar du membre
NeuroMimetis
Membre
Membre
Messages : 300
Enregistré le : 31 mai 2014 23:18
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Ile de France

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par NeuroMimetis »

Rigolo ce "trophée" qui apparait sous notre profil pour ceux qui ont participé au Bulk :wink:
freeman27
Membre
Membre
Messages : 315
Enregistré le : 20 oct. 2008 23:26
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Contact :

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par freeman27 »

PONCHON a écrit : Je ne sais pas si les pièces dont j'ai besoin seront dans ce bulk (Couleurs et petites pièces) donc je ne sais toujours pas si j'y participerais, mais je serait présent pour l'organisation de ce bulk 2016 sinon je ne l'aurais pas lancer :wink:

Effectivement c'est un peux la roulette le bulk, il faut se mettre d'accord sur les pièces, et vu qu'on est quand même limité...

Perso j'attends du Blanc, Gris et Gris foncé (plaques, et beam) (étant donné que le rouge, jaune et noir y était cette année, mais mon stock est déjà pas mal entamé!)
Pas forcément du bleu, mais si y'en à je pense que je ferai aussi le "plein"

Comme d'hab il faudrait se focaliser sur les pièces "rare" et "chère" le reste on pourrai trouver à prix raisonnable... Du coup c'est mal parti pour le gris ^^


PONCHON a écrit :L'année dernière nous avions été en partenariat avec Techlug, et nous allons voir si nous renouvelons ce partenariat.
De ce que j'ai pu voir (à moins que ce ne soit sur une partie privée) ils n'organise pas de bulk cette année.

Wait and see
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible...
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par TeClem8 »

:Plop:

Je serais de la partie aussi bien évidemment.

En revanche plus autant impliquée que les deux précédentes années. Je n'ai pu autant de temps libre qu'avant, ça s'est vu je pense.

Pas d'inquiétude, un nouvel organisateur pour la partie gestion/regroupement devrait nous rejoindre sous peu.


Pour les nouveaux et les hésitants, je vous invite à lire aussi le topic de 2014 qui contient peut-être plus d'information: http://forum.bricktechnic.fr/topic5417.html
Le LUGBULK est un service mis à disposition par LEGO DK aux LUGs proposant l’achat de pièces LEGO en grosse quantité.
Comme précisé, ce programme est destiné à l'achat masse de pièce normalement chère.
Nous ne pouvons bien évidement pas parler de prix ici. ( %07- à'uqsuj <= comprendra qui pourra)

Pour ce qui est de TL, nous ne pouvons pas vraiment parler de partenariat, voir topic de 2014 on s'est fait jeter quand on l'a proposé.
Néanmoins comme l'année dernière, les AFOLs extérieurs souhaitant participer peuvent se manifester ici.

Peut-être que JuGSI16V pourrait faire le lien comme l'avait fait Cyprien l'année dernière ?


Nous ne sommes pas loin de 20 personnes.
Mais comme précisé dans le premier message, 20 c'est le mini-minimum pour entrer dans les conditions de participation, encore faut-il toucher le plafond de commande. :???:
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
efjie2002
Membre
Membre
Messages : 230
Enregistré le : 17 sept. 2010 20:08
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par efjie2002 »

Allez, on y retourne !
Avatar du membre
juGSI16V
Membre
Membre
Messages : 227
Enregistré le : 15 nov. 2014 21:53
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : au pays des cèpes, de la truffe noir et du magret de canard

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par juGSI16V »

TeClem8 a écrit :Peut-être que JuGSI16V pourrait faire le lien comme l'avait fait Cyprien l'année dernière ?
Pourquoi pas, mais avant il faut que je demande la permission d'en parler sur TL,
et que Cyprien m'explique en détail en quoi consiste le boulot pour :Guillmets: faire le lien.
Avatar du membre
Rom104
Membre
Membre
Messages : 3132
Enregistré le : 14 janv. 2009 21:19
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par Rom104 »

Ok pour le bulk 2016, sur une 'petite' commande.
Avatar du membre
PONCHON
Modérateur
Modérateur
Messages : 1262
Enregistré le : 11 juil. 2012 12:26
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Clastres 02

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par PONCHON »

Il reste encore une semaine pour les derniers participants.
Il manque minimum deux personnes.
“L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.” Coluche
Mon Brickset
Avatar du membre
Hugolin
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 14 mars 2015 12:32
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Aicirits (64120)

Re: LUGBULK BrickTechnic 2016

Message par Hugolin »

Il y a eu quelque chose de fait pour prévenir chez TL qu'il y a un bulk ici ?
Je ne crois pas qu'il y en est un d'organisé la bas, donc ce ne devrait pas poser de problème.

JuGSI16V tu as quelque chose à ce sujet ?
Comme tu es modo sur TL maintenant, il faut peut être mieux que se soit quelqu'un d'autre qui fasse le lien.
Le fait que se soit un membre de l'équipe de modération qui fasse la démarche donne un coté "officiel" qui peut gêner certain.
Je peux lancer le sujet sur TL, si tu préfère.
Image
Répondre