Petit hot rod jaune/noir

Fais-nous partager tes créations !
Répondre
shiken158
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2015 17:19

Petit hot rod jaune/noir

Message par shiken158 »

Bonjour à tous,
je vous présente un petit truc fait ce week-end,un mini hot-rod.
Vue d'ensemble:
Le moteur factice est un V2 (j'ai que ça)
Image
Image
La direction:
Image
Le renvoie au V2 par l'essieu arrière:
Image
La grille de devant:
Image
Image

Voila c'est fini pour les photos,le chassis est relativement simple,la direction avec les moyens du bord (pas de crémaillère) et ça fait un truc jouable mais pas très perfectionné avec un minimum de fonctions.

A bientôt
Avatar du membre
Zicelan
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 16 janv. 2015 20:55
Localisation : près de Lille

Re: Petit hot rod jaune/noir

Message par Zicelan »

Il faut que tu avance le moteur factice, que tu remplisse l'arrière et surtout que tu me vire des aussi grosses roues à l'arrière ! :Toc: Je sais qu'il y a une différence de taille en vrai mais là c'est vraiment exagéré. :shock: Bonne continuation.

EDIT: Et peut-être reculer la HOG (je sais que c'est coton à cette échelle).
si un jour ont mettait un point rouge sur la tête des MOCeur, le monde serait un grand champ de coquelicots.
Avatar du membre
TeClem8
Administrateur
Administrateur
Messages : 4506
Enregistré le : 08 févr. 2008 16:28
Ambassadeur : Oui
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : Metz

Re: Petit hot rod jaune/noir

Message par TeClem8 »

Je n'avais pas commenté car je ne trouvais tout simplement pas quoi dire.
Pas parce que la création me laisse sans voi, mais plutôt parce que je me suis demandé pourquoi tu nous présentes ceci.

Je sais bien qu'il y a un début à tout, mais sur un forum il faut quand même que le sujet ait un minimum d’intérêt. :wink:
Zicelan a écrit :Il faut que [...] que [...] et que [...] et que [...] et que [...] et que [...]
Je crois que le bon conseil c'est d'aller faire un tour sur google image, et de taper "hot rod". Puis éventuellement "hot rod lego"

Pour commencer je pense que tu devrais commencer par regarder les notices des SETs oficiels, car visiblement là, tu passes à coté de beaucoup de bases essentielles.
« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward Murphy

Maintenant sur FaceBook !
Mon YouTube
Répondre