Un échiquier

Présentation des logiciels vous permettant de réaliser vos créations sur ordinateur. Montre nous aussi tes rendus !
Avatar du membre
ISN
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 17 juil. 2014 19:05

Message par ISN »

Maintenant tu acheté une mindstorm et tu fabrique un double chronomètre :lol:
Je plaisante, il est superbe ainsi. Tu as utilisé pas mal de pièces travaillé, j'ai aussi peur pour le prix, heureusement qu'il t'en faut qu'un :lol:

Les pièces couleur "or" sont elles bon marché?
Voyons, laquelle placer en premier... http://img15.hostingpics.net/pics/733015MontageSSL2.png
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Message par carl »

Merci cheesy
Pour les pièce en gold, sa dépens des pièce en faite et du taux de fabrication (sur BL).
Je suis en train de créer deux liste de pièces, une sur pab et une sur bl pour voir la différence de prix.

Mon échiquier fais 2114 pièces avec un plan de montage de 866 (avec liste des pièces) étapes de montage :zizin:

Bon, je retourne à mes listes :Chaud:
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
techno
Membre
Membre
Messages : 2232
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:35
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Alsace, HERLISHEIM près COLMAR

Message par techno »

carl a écrit : Mon échiquier fais 2114 pièces avec un plan de montage de 866 (avec liste des pièces) étapes de montage :zizin:
Hé ben, ça promet. Bon courage pour la suite :Top3: .
adorateur de technic et de film d'horreur

Ma chaine youtube (bien pauvre) http://www.youtube.com/user/technobt/videos
Avatar du membre
Kevpation
Modérateur
Modérateur
Messages : 5183
Enregistré le : 23 sept. 2009 22:08
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Localisation : peymeinade 06530

Message par Kevpation »

Je ne suis pas fan de ce jeu,
mais je dois avouer que le résultat est vraiment chouette et original, c'est du bon travail. :Top2:
Il faut vraiment que tu le construises ce MOC.
Pour limiter les coûts du projet tu peux peindre toi-même les pièces de couleur spécifique. :wink:
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Message par carl »

Merci kev' :smile:
Je voulais savoir s'il existait un logiciel ou un site qui puisse calculer les coûts d'une construction à partir de sa liste de pièces. Sa m'aiderais beaucoup car pour l'instant j'ai pris 23 types de pièces sur 196 :roll:

Pour la peinture, c'est quel type ?
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
leo593
Membre
Membre
Messages : 1307
Enregistré le : 26 juin 2010 22:43
Exposant : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par leo593 »

Je n'avais pas encore pris le temps de commenter, mais c'est du très bon travail :Top2: Tu as de l'imagination pour designer toutes les pièces !

Je connais un soft qui sort une wanted bricks BL de tout modèle LDD. http://www.nolberger.se/lego/wantedbricks/

Je ne sais pas s'il fonctionne, je te laisse le tester ;)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube

Le hasard fait bien les choses, mais on ne fait jamais de choses bien par hasard …
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Message par carl »

Merci Léo :smile:
Le fichier vient de me dire que j'ai en réalité 199 types de pièces mais j'en ai une bonne partie :Chaud:
Reste à peindre d'autre pièces et à en acheté d'autres cheesy
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Répondre