Créadif a besoin d'aide

Pour mieux se connaitre et pour plus de convivialité, venez vous présenter.
Répondre
creadif
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2013 23:24

Créadif a besoin d'aide

Message par creadif »

Bonjour,
J'habite près de La Rochelle et ma fille se marrie au mois de juillet. Mon futur gendre était un passionné de Légo (ma fille de Playmobil ce qui donne parfois des discutions enflammées sur les mérites de chaque passion cheesy ).
Nous avons déjà trouvé des "objets" Légo détournés (boutons de manchette, sujet sur le gâteau) comme une sorte de clin d’œil...
Je suis maintenant à la recherche de quelque chose qui pourrait faire office de porte menu. J'avais pensé un personnage cartonné représentant un bonhomme Légo suffisamment grand pour qu'il puisse tenir un menu. Est-ce qu'un de vous possède ce genre de chose et serait prêt à me le prêter ou à me le louer ? hin!
Je m'excuse par avance auprès des puristes de ne pas connaitre les termes usités dans le monde de la "Brick", j'espère néanmoins avoir claire :marteau:
Impatiente d'avoir vos avis...
Avatar du membre
carl
Membre
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : 15 févr. 2010 19:30
Exposant : Oui
Bulk2015 : Oui
Localisation : sud Vendée

Re: Créadif a besoin d'aide

Message par carl »

Bienvenue.
Tu peut en créer un toi-même avec quelques briques et comme déco des minifigs.
Sinon va voir ici: http://shop.lego.com/fr-FR/Ensemble-de- ... EGO-853340 pour un bon clin d’œil :mrgreen:
"L'Homme fonce droit dans le mur mais même s'il le sais, ça ne va pas l'empêcher de se cogner la tête dessus pour essayer de passer."

"Provoque ta chance, ne l'attends pas mais n'oublie pas de la saisir quand elle arrivera"
Avatar du membre
valentin
Membre
Membre
Messages : 2114
Enregistré le : 30 oct. 2009 22:09
Bulk2015 : Oui

Re: Créadif a besoin d'aide

Message par valentin »

Bienvenue, je ne pense pas que quelqu'un possède ce que tu recherche mais tu peux trouver ici des bon conseil pour essayer d'en réaliser un toi même.
Collectionneur de LEGO Technic

Ma Collection Chaine Youtube Avec toutes les vidéos de mes reviews
Avatar du membre
ChrisBT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6176
Enregistré le : 25 août 2007 19:35
Exposant : Oui
Revieweur : Oui
Bulk2014 : Oui
Bulk2015 : Oui
Bulk2016 : Oui
Bulk2017 : Oui
Bulk2018 : Oui
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Créadif a besoin d'aide

Message par ChrisBT »

Bienvenue même si ce n'ai que temporaire...
Tout peu se faire en Lego, à voir éventuellement si je peux faire quelque chose pour vous, vu que je suis à coté de La Rochelle aussi
creadif
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2013 23:24

Re: Créadif a besoin d'aide

Message par creadif »

merci pour votre accueil et pour les conseils.
Je connaissais déjà la figurine des mariées mais vraiment trop petite pour ce que j'ai en tête, et à l'idée d'en "construire" une en brique grandeur nature :zizin: , sans compter le coût d'une telle réalisation :Chaud:
Je reviendrais de temps en temps vous voir, à bientôt :Plop:
Avatar du membre
bushwacka
Membre
Membre
Messages : 224
Enregistré le : 20 sept. 2012 20:27
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Créadif a besoin d'aide

Message par bushwacka »

HS : bien heureux vous qui habitez la rochelle, notre projet commun avec ma femme, partir dans votre région. Fin du HS
Répondre