beni a écrit :Je viens me faire tout petit dans ce débat (oui, je rentre juste chez moi)
Les engins agricoles qui utilisent des outils sur l'avant, sont à ma connaissance toujours équipé d'outil également sur l'arrière, ce qui équilibre considérablement l'ensemble. sur la première photo on voit qu'il a une socles sur l'avant, mais sur l'arrière il a surement bien plus costaud (5 ou 6 socles voir plus) ou même un outil de semence.
Sur la deuxième photo on voit bien qu'il a les deux outils donc pas de soucis.
Après c'est pas la peine de s'affoler pour si peu messieurs...
techno a écrit :A l'avenir, je ne dirais plus rien (plus aucun post)...
Bien dommage, tu as de très bonnes remarques et de très bons posts.
Pour en revenir au 42004, le bras arriere est vraiment bidon, à corriger quand je l'aurai entre les mains.
Ce que je veux dire par effet bascule, c'est simple la herse ou charrue bloque a l'avant et provoque une pliure(cassure) au niveau du relevage avant.
C'est comme une baguette de bois que l'on tient en biais un bout dans la main, l'autre sur le sol et que l'on pousse vers l'avant, que va t-il se passer? Essayer et vous le verrez.
Pour les post, il m'arrive de temps a autre de sortir des bêtises.
Bref on ne sait pas trop ce que c'est mais en enlevant ce truc à l'avant (mais en laissant le vérin et le système de levée), et en rajoutant un relevage arrière, on pourrait se retrouver avec un tracteur chenillé plutôt pas mal.
Je regarde même pas la vidéo tellement s'te voiture est moche. Et la réplique l'est un poil moins ce qui est dû à l'absence de stickers.
En fait j'ai presque pas de flexs et de pièces pour faire une belle carrosserie et un bel habitacle mais je fais mieux que ça ...
En plus trois MLA et une possibilité de motorisation sur une voiture... C'est quoi ce bor..l?
"Qui est fort ne gagne pas toujours mais qui gagne toujours est fort"rewiko
edit : Le nombre que l'on peut voir, ce sont les numéros des panels. Tous les panels ont un numéro. On peut le voir soit sûr celui-ci, ou à la fin dans l'inventaire.